Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

29 juin 2006

Souvenirs télévisés

Vous rappelez-vous des séries animées que vous écoutiez lorsque vous étiez à peine plus haut que trois pommes. Je me rappelle encore des heures et des heures passées devant mon écran à écouter Boumbo, Les aventuriers de l'espace, Comte Mordicus, Les contes de la forêt verte, Dino Riders, Les Pierrafeu, Hutchi (qui demeure la série la plus triste et traumatisante que j,ai écouté de ma vie) et même...Mini-Fée. Et quand je regarde cela, je me dis que les séries d'autrefois demeurent encore bien meilleures que celles d'aujourd'hui. Le contenu était plus riche, plus divertissant et plus recherché que les Caillou, Teletubbies et cie d'aujourd'hui qui, selon moi, abrutissent plus qu'autrement la plus jeune génération.

Quelles séries vous ont marqué ? Question de vous rafraîchir la mémoire et de ressentir une grande nostalgie vous envahir, visitez le site suivant afin de voir plusieurs des introductions et génériques de vos séries fétiches d'autrefois:

http://www.meganimation.net/

Illusion d'optique

J'adore les illusions d'optique, mais la suivante est une des meilleures que j'ai vues. Essayez-la, vous risquez de voir votre environnement...comme si vous étiez dans une bulle. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=vzSRVgF501M&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enopers%2Ecom%2Fvideo%2F636%2Freal%5Fhallucination

28 juin 2006

Vouloir réveiller son membre...

C'est un moyen comme un autre j'imagine...

http://www.efukt.com/view.php?id=196

Big Mac

Vers 13h30, le ventre de Sab ainsi que le mien se sont mis à gargouiller. N'ayant pas de quoi préparer un bon petit dîner chez moi, nous nous sommes mis en route vers le McDonald le plus proche. De là, un dilemme s'est posé: devions-nous aller au McDonald et risquer une intoxication en raison de toutes les matières chimiques retrouvées dans les frites, boissons gazeuses et surtout hambourgeois ou bien plutôt nous tourner devant le PFK d'en face et risquer une superbe diarhée (puisque oui, le PFK est un excellent déconstipant, croyez-en mon expérience). Finalement, nous avons mis nos estomacs à l'épreuve et risqué l'intoxication au McDo.

Depuis plusieurs années, lorsque je suis au McDo, je ne prends qu'un trio BigMac. Avant, j'essayais différents trios, dont le Quart de Livre, le MacPoulet, le MacPoisson, etc. J'ai même déjà essayé la pizza McDo. :/ Mais depuis des années, je me suis rendu compte que la seule chose qui finit par remplir un estomac au McDo est le BigMac. Et cette fois ne fut pas une exception puisque j'ai encore commandé un super trio BigMac (j'aurais bien commandé le trio Double BigMac, mais il faut faire attention à son estomac quand même et ne pas trop le surcharger de matières toxiques d'un seul coup). Sab a également commandé un classique pour elle, à savoir le trio avec 10 croquettes ainsi que six sauces BBQ (Sab ne mange pas de la nourriture avec de la sauce, elle mange de la sauce avec de la nourriture). Pire encore, elle a décidé de "Super sizer" le tout, ce que je n'ai pas fait de mon côté. Je tiens tout de même un minimum à mon estomac. ;) Nous avons ensuite couronné le tout de façon glaciale avec un McFlurry aux Smarties, question d'apposer sur tout ce sel et ce gras que nous avons ingurgité une couche de crème glacée.

Je ne sais pas ce qui fait en sorte que peu importe les rapports disant que manger du McDo est mauvais pour la santé, on y retourne. Personnellement, un BigMac une fois de temps en temps me fait toujours envie, et ce même si je sais que le nombre de calories contenu dans un trio BigMac est épeurant. Mais McDonald, avec ses recettes secrètes, réussit toujours à capter l'intérêt de nos papilles gustatives et notre envie de manger l'un des trios de cette restauration rapide l'emporte bien souvent sur notre jugement nous dictant de ne pas manger de cette nourriture pour notre santé et sur notre estomac qui nous supplie de ne pas lui faire faire du temps supplémentaires en créant un surplus d'enzymes pour parvenir à digérer ces matières chimiques.

Sur ce, même si je sais que je n'ai pas mangé santé aujourd'hui, j'ai bien hâte d'enfouir dans ma cavité buccale un autre de ces fameux BigMac. :)


*Avouez que le fromage a l'air délicieux :P*

Bande-annonce Spider-Man 3

27 juin 2006

Cutes !!!!!

J'veux celui couleur caramel ! :) Ça me rappelle mon p'tit Draco avant qu'il devienne un gros baquet qui dort tout le temps et qui perd du poil sans bon sens. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=0WdmIdgBj6A

La retraite précaire...

Mon père a 52 ans, ce qui est considéré comme relativement jeune dans notre société, surtout au niveau du travail. Eh bien malgré tout, mon père a décidé de prendre sa retraite à cet âge plutôt précaire, ayant toujours détesté travailler et laissant ma pauvre mère être le seul soutien financier de la famille.

Au début, je ne m'en suis pas trop plains. Mon père est devenu vraiment proactif au sein et autour de la maison, notamment du côté de la cuisine, domaine qui lui était totalement étranger jusqu'à tout récemment et dans lequel faire cuire ne serait-ce qu'un simple oeuf était une tâche insurmontable. Mais désormais, après quelques semaines, je trouve la situation pas mal moins joyeuse. En fait, je ne suis plus libre de faire ce que je veux, mon père scrute mes gestes, me lance plusieurs reproches si je ne fais rien et refuse bien souvent que des gens viennent à la maison.

Ce que je craignais lorsqu'il a annoncé sa retraite est donc bel et bien en train de se produire, à savoir que mon père se transforme peu à peu en vieux grincheux renfermé sur lui-même. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir endurer la situation, mais ce que je sais, c'est que l'envie de partir de chez moi se fait de plus en plus entendre et je sais, pour lui avoir déjà demandé, que ça irait même jusqu'à faire plaisir à mon paternel que je quitte le domicile familial. Peut-être cela arrivera-t-il plus tôt que tout le monde le croit qui sait...

26 juin 2006

L'endoctrinement

Les régimes du Moyen Orient, pour la plupart, me puent royalement au nez. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit bien souvent de régimes autoritaires ou, pire, totalitaires dans lesquels le peuple n'a aucun droit de parole, aucune liberté. On traite le peuple comme des chiens, comme de vulgaires déchets puis on les convainc qu'on fait ça pour leur bien, que grâce à leur leader soi-disant puissant et charismatique, ils s'élèveront au-dessus de tout et que les régimes démocratiques d'Occident sont le mal absolu et qu'il faut les détruire.

Mais ce qui me désole royalement dans ces régimes où on lobotomise le peuple pour le soumettre à la volonté d'un dirigeant s'étant auto-proclamé chef du peuple est l'effet que cela peut avoir sur les enfants. Souvent, les enfants de ces pays (et pas seulement au Moyen Orient je dois l'avouer, mais aussi dans plusieurs autres pays dont certains d'Afrique) sont recrutés dans l'armée et ont leur met une arme dans les mains alors qu'ils n'ont même pas franchi l'âge de 10 ans ! Imaginez, on remodèle totalement l'esprit de jeunes enfants facilement manipulables afin de s'en servir comme véritables boucliers humains et pour en faire, plus tard, de vrais fanatiques ne pensant pas par eux-mêmes, mais bien comme le régime en place veut bien qu'ils pensent.

Certes, je ressens énormément de colère devant cette réalité, mais aussi beaucoup de tristesse face à ces pauvres enfants innocents dont on vole carrément l'existence pour réaliser les désirs d'un dirigeant assis confortablement dans son palais. Voyez par vous-même le vidéo suivant montrant de tels enfants souhaitant devenir des terroristes parce que le régime en place a instauré en eux l'idée selon laquelle les Juifs sont une plaie et qu'il faut les éliminer:

http://www.break.com/index/startswiththekids.html

Désolant et dégoûtant...

La plus belle chanson d'amour

La chanson Everything de Lifehouse est sans aucun doute la plus belle chanson d'amour que j'ai entendue jusqu'à présent. Et quand elle joue à la fin de la saison 1 de Smallville, c'est tout simplement magique. M'enfin, je la chante souvent et qui sait, peut-être ferai-je craquer des coeurs un jour avec mes talents vocaux et cette chanson ? ;)

En voici les paroles:

Find Me Here
Speak To Me
I want to feel you
I need to hear you
You are the light
That's leading me
To the place where I find peace again.

You are the strength, that keeps me walking.
You are the hope, that keeps me trusting.
You are the light to my soul.
You are my purpose...you're everything.

How can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?

You calm the storms, and you give me rest.
You hold me in your hands, you won't let me fall.
You steal my heart, and you take my breath away.
Would you take me in? Take me deeper now?

How can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?
And how can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?

Cause you're all I want, You're all I need
You're everything,everything
You're all I want you're all I need
You're everything, everything.
You're all I want you're all I need.
You're everything, everything
You're all I want you're all I need, you're everything, everything.

And How can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?
How can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?

How can I stand here with you and not be moved by you?
Would you tell me how could it be any better than this?

Would you tell me how could it be any better than this?

Ça doit sentir bon...















C'est à cette dernière image que nous avons eu droit hier à Vengeance, le premier Pay-Per View que je commandais chez moi et que j'ai regardé avec Steph et mon frère. J'espère que HHH s'est fait faire un bon lavement avant le match autrement, je plains le lutteur dont le nez est profondément incrusté dans la raie de The Game. ;)

25 juin 2006

Yuck

On m'avait prévenu, lorsque j'ai fait mon tatouage, que la peau allait lever et galler, ce qui est normal puisque se faire faire un tatou, c'est faire une plaie sur la peau. Ce que je ne savais pas, c'est à quel point ça peut être laid. :P On dirait que mon tatou est brisé, un peu comme lorsqu'un tatouage temporaire commence à partir. M'enfin, quelques jours encore et ma peau sera toute belle. ;)

Aweille, on pousse

Hier, je suis allé au parc Maisonneuve en compagnie de plusieurs personnes pour le spectacle de la St-Jean. C'était cool, mais si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas assister à la répétition l'après-midi. Oui, vous serez plus proche de la scène que lors du spectacle, mais vous détruirez également tout le plaisir de ce dernier puisque vous saurez à l'avance ce qui s'y déroulera.

Mais ce qui a vraiment gâché notre plaisir lors du spectacle sont les gens qui poussaient, parfois pour rentrer, mais surtout pour sortir. Et ça, c'était tout le long du spectacle. Ça voulait rentrer ou sortir peu importe si ça passait ou non. C'était donc le jeu des coudes auquel on a joué et bien franchement, ce n'est pas le jeu le plus palpitant auquel je me suis adonné. Coups de poussettes, coups de coudes, collage intensif dans sa bulle, bref, tout pour faire pogner les nerfs de Sab. :P On a bien tenté de créer une bulle d'amour dans laquelle personne ne devait passer, rien à y faire, ça poussait pareil et ce même si moi et Steph incarnions de vrais murs pour ne pas laisser passer une seule âme qui vive...m'enfin, ce fut quand même une belle St-Jean.

Moments forts de la soirée:

- Mario, un gars qui vit à Gatineau et qui se prenait pour Éric Lapointe, et son gars qui faisait une belle compétition aux sirènes de hockey tellement il criait fort et aigü

- Sab en hystérie devant Pierre Lapointe

- Steph qui danse avec ses moves dévastateurs sur du québécois

- Michelle qui se fait coller et amadouer par un vieux saoulon

- Le gars pas loin de nous assis sur une chaise confortable qui a pris une douche de bière parce qu'un saoulon lui a renversé dessus

23 juin 2006

Tatoo en image

Voilà ce qu'est mon fameux tatoo, le rouge en moins. ;)


Malade, le chien !!!

J'ai vu ce vidéo pour la première fois avec Sab il y a un bon bout de temps et j'en avais les larmes aux yeux tellement je riais. Il a gagné un prix à l'émission America's Home Funniest Video et je dois dire que je comprends pourquoi. Regardez ce chien qui pense être attaqué par sa propre patte, c'est pissant :

http://www.youtube.com/watch?v=4cSRpu7bI04&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b

Motivation = problème

J'ai beaucoup, beaucoup de difficulté à trouver de la motivation pour écrire mes critiques sur HardGamers, qui tardent sans bon sens. Ce n'est pas que j'en suis incapable, mais bien que l'idée de prendre quelques heures pour écrire différentes critiques ne me paraisse pas alléchante. Si quelqu'un a des trucs ou bien veut me donner une vague de motivation, ne vous gênez pas, ça m'aiderait. ;)

Histoire de tatoo

Comme promis, voici ma petite aventure concernant mon premier (et seul ?) tatoo.

Premièrement, je suis arrivé 15 minutes en retard au rendez-vous fixé par Steph et Sab (une autre Sab, pas la Sab dont je parle souvent ;)). Donc, arrivé au métro Pie-IX, il a fallu marcher vite pour se rendre au Pro-Gym Hochelagua (où le tatoueur travaille) afin de ne pas être en retard. Heureusement pour nous, le gym est situé près du métro et donc plus près que nous le pensions, ce qui fait en sorte que nous sommes arrivés juste à l'heure. De plus, le tatoueur fut lui-même en retard de 15 minutes, ce qui fait en sorte que nous avons craint d'être en retard pour rien.

Premier constat: les tatoueurs ne ressemblent pas tous à l'image qu'on peut se faire d'eux. En effet, le tatoueur (Daniel J. pour ne pas le nommer) n'avait rien du gros gars rempli de tatoos, mais plutôt d'un petit monsieur plutôt frêle qui, pensions-nous, n'avait pas un seul tatoo. Finalement, nous avons appris qu'il n'en possède qu'un seul et petit. Comme quoi les idées qu'on peut se faire sur les personnes exerçant une profession peuvent être erronées.

Vers 10h40, après avoir regardé et analysé le dessin de mon tatoo, je m'installe sur la chaise, torse nu, et Daniel commence à tracer les contours du dragon. Oui, se faire faire un tatoo, ça fait mal, contrairement à Steph qui affirme que c'est seulement désagréable (mais bon, c'est une brute...). En fait, la douleur s'endurait très bien au début et je me sentais à l'aise, même sous les regards de Steph et Sab. Puis, ça dégénère d'un coup sec. Je me sens mal, j'ai la tête qui tourne, je sue et je palis de façon dramatique. Je demande à Daniel d'arrêter quelques minutes, le temps que je reprenne mes esprits. Mais alors que je croyais qu'il ne s'agissait que d'une simple petite crise d'anxiété s'étant manifestée suite à l'angoisse soulevée par l'appréhension du tatoo, je réalise alors que je suis carrément en train de perdre conscience. Pire encore, j'ai le mauvais réflexe de me lever subitement et de marcher, clamant que je vais être malade et que ça ne va pas bien du tout. Steph et Daniel ne se tiennent pas loin de moi au cas où je tomberais dans les pommes et Sab me regarde avec toute la pitié qu'elle peut éprouver. Puis, alors que j'ai failli embrasser le plancher et arracher un mur au passage, je m'assois, bois un verre d'eau et reprend mes esprits.

Il faut savoir que c'est courant lorsqu'on se fait tatouer de se sentir aussi mal. En fait, comme le corps est très stressé en raison des aguilles entrant dans la peau, cela fait augmenter la pression rapidement et de façon très spontanée. À un certain moment, selon le seuil de douleur de chacun, on n'est plus capables d'endurer et la pression finit par chuter, ce qui nous fait voir des étoiles. Personnellement, à 15 aguilles entrant et sortant très rapidement pour remplir le dragon, j'ai eu beaucoup de difficulté à endurer la douleur constante imposée à un endroit précis de mon corps. On peut dire que oui, j'ai eu chaud dans tous les sens du terme. ;)

Donc, après une pause de quelques minutes, Daniel reprend son travail et termine mon tatoo sans autre incident. Avoir un tatouage, c'est un peu comme avoir un coup de soleil; ça pique et ce n'est pas agréable et on sent que la peau est comme étirée. Puis Sab prend une photo de mon tatouage et nous allons dîner, laissant Steph avec Daniel pour son propre tatouage qui a pris 4h45 à faire.

Voilà ce qui conclut cette petite histoire derrière mon tatouage que je porte sur mon homoplate gauche. Désormais, ça ne pas vraiment mal, c'est seulement sensible. Je dois éviter les coups de soleil ainsi que l'eau de piscine pendant 2 semaines et appliquer du Polysporin pendant environ 5 jours. Si vous prévoyez vous faire faire un tatouage, ne vous inquiétez pas, oui ça fait mal, mais ça s'endure et si vous tombez dans les pommes, dites-vous que vous ne serez pas le premier. ;)

21 juin 2006

Tatoo

Il ne reste plus qu'un dodo avant que je me fasse faire mon premier tatoo. Certains croyaient que je me désisterais, d'autres désapprouvent totalement ma décision, mais il n'en demeure pas moins que demain, à la même heure, j'aurai bel et bien mon premier tatoo. J'avoue que ça me stresse un peu, après tout, c'est mon premier et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'espère ne pas trop trembler sur la chaise du tatoueur autrement, j'pense que Steph va me sauter dessus pour me calmer. :P Voici donc ce que sera ce fameux tatoo sur mon homoplate gauche (vous pouvez dire ce que vous en pensez, bien que ça ne changera rien puisque je me le ferai faire de toute façon ;)):

http://img64.imageshack.us/my.php?image=tatoodan9ah.jpg

Quand lire devient une peur

Je suis présentement en train de lire Les Enfants Perdus de Peter Straub. Or, ne vous est-il jamais arrivé de lire un livre et d'avoir de véritables frissons en parcourant les mots ? L'imagination peut être très puissante au point de nous faire trembler de peur en lisant un simple livre. C'est ce qui m'est arrivé hier en lisant le bouquin de Straub. Ce n'est pas que le livre soit horrible, mais bien que l'auteur ait réussi à imprégner son roman d'une atmosphère stressante, mystérieuse et donc épeurante. En fait, c'est tellement terrifiant à certains endroits que j'en ai fait des cauchemars et que je me suis réveillé ce matin avec les couvertures éparpillées dans ma chambre, image de ma nuit qui fut sûrement mouvementée.

Je ne déteste toutefois pas les romans d'horreur et de terreur, même que je pourrais dire que j'aime beaucoup ce genre de littérature. Si vous en avez à suggérer, ne vous gênez pas, tout comme si vous avez déjà vécu ce genre de frisson en lisant un simple livre !

Quand on dit Duke Nukem FOREVER

Si vous ne connaissez pas les jeux vidéo, laissez-moi vous présenter Duke Nukem Forever. Ce jeu, qui a été annoncé, oh, je ne me rappelle même plus en quelle année, est le titre qui fut le plus longtemps en développement. À l'époque, le jeu devait paraître sous l'engin de Quake II. Puis, il fut retardé, retardé, retardé et encore retardé, notamment parce que 3D Realms a constamment changé d'engin et qu'elle veut rendre le jeu "le plus parfait possible". Et aujourd'hui, non, le jeu n'a toujours pas été lancé et est encore en développement. Le jeu est en développement depuis si longtemps que le distributeur 2K Games a récemment offert 500 000$ à 3D Realms si cette dernière pouvait sortir le jeu avant l'an prochain, ce que la compagnie a refusé. Mais voici quelques preuves que le jeu est en développement depuis des lustres ou, pour faire sa mauvaise langue, depuis des siècles:

The following things have happened since Duke Nukem Forever was announced...

Popular Video Game Series Releases


Final Fantasy:

  • Main Series
    • Final Fantasy VII
    • Final Fantasy VIII
    • Final Fantasy IX
    • Final Fantasy X
      • Final Fantasy X-2
    • Final Fantasy XI
    • Final Fantasy XII
  • Cell Phone Games
    • Before Crisis: Final Fantasy
    • Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII
    • Dirge of Cerberus: Lost Episode
  • Tactics Series
    • Final Fantasy Tactics
    • Final Fantasy Tactice Advance
  • Crystal Chronicles Series
    • Final Fantasy Crystal Chronicles
    • Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates
    • Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearer
  • Remakes
    • Final Fantasy Collection
    • Final Fantasy Anthology
    • Final Fantasy Chronicles
    • Final Fantasy Origins
    • Final Fantasy I & 2: Dawn of Souls
    • Final Fantasy III DS
  • Games Featuring Final Fantasy Characters
    • Ehrgeiz
    • Kingtom Hearts
    • Kingdom Hearts: Chain of Memories
    • Kingdom Hearts II
  • Movies, Anime Series & Concerts
    • Final Fantasy: The Sprits Within
    • Final Fantasy: Unlimited, Entire Series
    • Final Fantasy VII: Advent Children
    • Final Fantasy: Dear Friends, Entire World Tour

Grand Theft Auto:

  • Grand Theft Auto
    • Grand Theft Auto, Gameboy Color Port
  • Grand Theft Auto
  • Grand Theft Auto: London 1969
  • Grand Theft Auto: London 1961
  • Grand Theft Auto 2
  • Grand Theft Auto III
  • Grand Theft Auto: Vice City
  • Grand Theft Auto: San Andreas
  • Grand Theft Auto Advance
  • Grand Theft Auto: Liberty City Stories
    • Grand Theft Auto: Liberty City Stories, PS2 Port
  • Grand Theft Auto: Vice City Stories
  • Grand Theft Auto IV

The Legend of Zelda:

  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • The Wind Waker
  • Four Swords Adventures
  • The Minish Cap
  • Six remakes of previous Zelda titles for the Gameboy Color, Gameboy Advance and Gamecube
    • Link's Awakening DX, Gameboy Color
    • A Link to the Past, Gameboy Advance
    • Ocarina of Time, Gamecube
    • The Zelda Collector Edition, Gamecube
    • Classic NES Series: The Legend of Zelda, Gameboy Advance
    • Classic NES Series: Zelda II: The Adventure of Link, Gameboy Advance
  • Phantom Hourglass
  • Twilight Princess

Other Popular Game Series:

  • Over 75 games based in the MegaMan universe, and 12 games featuring MegaMan universe character cameos.
  • Over 50 games based in the Star Wars universe.
  • Mario has appeared in 58 different video games.
  • Every Massive Multiplayer Online game and expansion with the exception of Meridian 59.
  • Every Dance Dance Revolution and Bemani rhythm game
  • Every Pokemon game released outside of Japan.
  • Every Unreal, every Unreal Tournament, and every game that has used any of the Unreal engines.
  • Quake 2, 3, 4, and countless games that have used their engines.
  • Every Tony Hawk and extreme sport spin-off game.
  • Daikatana began development 10 days before Duke Nukem Forever- Unfortunately no one was made John Romero's bitch when it hit retail shelves on May 23rd, 2000.
  • 3DRealms and Remedy bring Max Payne and its sequel from concepts to finished games, porting both to Xbox and PS2.
  • Valve released both Half-Life 1 and 2, with several expansion packs and countless mods for each.
  • Every version of Counter-Strike and Counter-Strike Source were developed.
  • Every Thief game.

Video Game Systems:

  • Microsoft XBOX
  • Microsoft XBOX 360
  • Nintendo GameCube
  • Nintendo Gameboy Color
  • Gameboy Advance
    • Gameboy Advance SP
    • Gameboy Micro
  • Nintendo DS
    • Nintendo DS Lite
  • Sega Dreamcast
  • Sony Playstation 2
    • Sony Slim Playstation 2
  • Sony PSP
  • Over 4500 games were released for the above video game systems in the United States.
  • Over 350,000,000 consoles and handhelds were sold worldwide.

Fun Facts

Computers & Internet:

  • In 1997, the fastest consumer internet connection was a 33.6 kbps modem. On average, consumer internet connections are 300 times faster today.
  • When Duke Nukem Forever was announced, the fastest processor available to consumers was a 233Mhz Pentium. Since then the clock speed of consumer processors has increased over 16 times (32 times counting dual cores), and the fabrication process has decreased from 250nm to 65nm.
  • In October of 2001, Apple announced the iPod and Slashdot dismissed it as an immediate failure. Since then there have been 5 generations of iPods, as well as the iPod Mini, iPod Shuffle, and iPod Nano with 42 million iPods sold worldwide as of 1/06.
  • Steve Jobs was still running NeXT when Duke Nukem Forever was announced.
  • Every peer to peer file sharing program including Napster was developed.
  • In April of 1997, Google, eBay, and the term "weblog" didn't exist.
  • Linux gained at least 10 times the popularity it had while its kernel tripled in size.
  • Mac OS switched to UNIX and became the most highly regarded general purpose operating system on the market among the computing press.
  • Microsoft released 5 consumer-oriented versions of Windows and might release Vista before Duke Nukem Forever hits shelves.
  • Netscape Navigator 4 was released, Microsoft Internet Explorer destroyed it. Netscape 6 released on an entirely different rendering platform, Netscape dies, Mozilla foundation rises. Open-source Mozilla browsers become popular and force Microsoft to start working on new version of Internet Explorer.
  • Valve releases Steam and sets a new standard in digital software distribution.

Disasters:

  • There have been 125 hurricanes. 73 in the Atlantic, 52 in the Pacific.
  • There have been over 20 death-toll producing tornado outbreaks in the United States.
  • Over 50 major earthquakes have shaken the world.

Economy:

  • Adjusted for inflation, the average price of gas in the United States has doubled.
  • The Euro was introduced as a new European currency.

Movies that were filmed, released in theatres, and have made it to DVD:

  • All three Star Wars prequels.
  • The entire Lord of the Rings trilogy, with extended editions.
  • Every Pixar movie aside from Toy Story.
  • Three (possibly four) James Bond films.
  • Every movie, animation, and video game from The Matrix series.

Pop Culture:

  • Britney Spears' entire musical career as a pop star has taken place during Duke Nukem Forever's development.
  • Theater box office totals since the announcement are over $2.62 billion.
  • Colin Farrell's entire movie career has also taken place during development.
  • The concept of Bullet Time has been developed, pioneered, and completely run in to the ground.

Science & Technology:

  • The Voyager 1 spacecraft has travelled 8.8 billion miles from Earth.
  • The two Mars rovers, Spirit and Opportunity were proposed, authorized, announced, designed, launched and successfully landed upon Mars where they have been exploring the surface for over 2.5 years.
  • NASA's Deep Impact program also went full circle.
  • The International Space Station was assembled and has been orbiting Earth for over 8 years.
  • NASA has launched 30 manned space shuttle missions, Russia has launched 17.
  • The Airbus A380 "Super Jumbo" plane was designed, built, tested, and delivered to airlines.
  • Tier One developed, built, tested, and launched SpaceShipOne- winning the Ansari X-Prize for being the first non-government organization to launch a reusable manned spacecraft into space twice within two weeks.
  • In 1997 there were only 50 million US cell phone subscribers in the United States. Today there are more than 200 million, which amounts to over 60% of the population of the USA.
  • The U.S.S. Ronald Reagan (the largest nuclear-powered aircraft carrier in the world) was in contract, built, launched, comissioned, and began active duty.

Sports

  • Since the announcement of Duke Nukem Forever, the single season home run record has been broken. Twice.
  • The Red Sox broke their curse by finally winning the world series.

United States Politics:

  • The Identity of Deep Throat has been revealed.
  • 40 new members have been elected to the Senate.
  • The national debt has increased by over 3 trillion dollars.
  • The national minimum wage has remained $5.15.
  • Bill Clinton finished his presidential term, George W. Bush was elected and re-elected.

World Events:

  • 4 nations have acquired nuclear weapons technology.
  • 19 wars have begun.
  • 5 wars have ended.

Things that have taken less time than Duke Nukem Forever's Development:

Pop Culture:

  • The Beatles formed, released every single one of their albums and broke up. During this time they also toured the world several times.
  • Led Zeppelin released 7 albums, 9 singles, and toured around the world, crossing international borders 27 times (not counting mainland Europe.)

Science & Technology:

  • The Wright brothers designed and flew the first airplane.
  • The theory of General Relativity.
  • The United States' entire program to put a man on the moon, from Kennedy's challenge to the landing.

Wars:

  • The American War for Independence
  • The United States Civil War
  • World War I
  • World War II and the entire Manhattan Project.
  • The United State's involvement in the Vietnam War.
Merci à Francis et patientez, le jeu finira bien par sortir un jour...

20 juin 2006

Clodine Douville...

Je ne sais pas si vous suivez la Coupe du Monde de Soccer, mais Clodine Douville, je ne suis plus capable. Je sais qu'elle suit les parties de soccer depuis bien des années, mais en tant que commentatrice, elle est tout simplement mauvaise. Elle n'a pas la voix d'une commentatrice, ses commentaires sont fades et lorsqu'elle annonce un but, on a peine à croire à l'excitation qui devrait nous accompagner, notamment grâce à sa voix. Je ne nie pas qu'elle doit s'y connaître en matière de soccer, mais à la place des dirigeants de RDS, j'y repenserais sérieusement avant de lui confier de nouveau la narration des parties de soccer. Et que dire du Français qui co-anime sinon que sa voix est totalement dénuée de toute émotion... Une vraie contradiction en comparaison aux parties de hockey ainsi qu'aux courses de F1 narrées par Pierre Houde...

DX is back !!!

Cela fait quoi, 3 ans maintenant que je suis RAW à chaque semaine. Depuis quelque temps, l'émission s'en allait un peu nul part, notamment en raison du fait que Vince McMahon adore John Cena et que ce dernier prend énormément (trop) de place à RAW au détriment de lutteurs bien meilleurs tant sur le ring qu'au micro. Je ne nie pas que Cena possède un fort charisme, mais on le pousse beaucoup trop à l'avant-scène et on le fait beaucoup trop gagner également. Ce n'est pas pour rien que la foule, qui est sensée l'aimer, le hue désormais...

Mais la WWE a fait un bon coup récemment en réunissant Shawn Michaels et HHH pour reformer la Degenaration X, l'un des duos les plus controversés de l'histoire de la lutte. Et quelle bonne décision des dirigeants de la WWE ce fut que de reformer DX. Non seulement la foule voulait le retour du duo, mais en plus, cela redonne un souffle à RAW en introduisant beaucoup de moments humoristiques au cours des émissions. Hier seulement, DX a humilié McMahon à plusieurs reprises avant d'envoyer des sceaux plein de peinture en pleine figure de la Spirit Squad. Et lorsque HHH et Michaels sont arrivés ensemble dans le ring, c'était l'euphorie dans la foule...tout comme dans mon salon d'ailleurs. ;) Très bonne décision de la part de la WWE donc qui devrait aider les cotes d'écoute de RAW le lundi, contrairement à Smackdown qui, même avec le retour de Batista, s'écroule de plus en plus...

Et pour ceux qui n'aiment pas DX, je n'ai que deux mots à vous dire:



19 juin 2006

Samantha Fox nouveau genre !

Eh oui, Samantha Fox a déjà été plus brune et a déjà fait un show de webcam ! Vous ne me croyez pas ? Eh bien, regardez ça:

http://www.youtube.com/watch?v=taNrZko7rTk

Sexy, isn't it ? Merci Élisa. ;)

L'ex-joueur...?

Depuis quelque temps, je ne joue plus, ou presque plus, aux jeux vidéo. Et c'est en totale contradiction avec mon passé, où les jeux étaient une vraie drogue pour moi. Mais depuis quelque temps, l'idée de jouer ne m'apparaît plus aussi alléchante, aussi invitante qu'avant. J'ai tenté de trouver des raisons à ce manque de motivation de ce qui fut jadis ma plus grande passion et je crois avoir trouvé quelques réponses:

1) L'essouflement. Il se peut qu'à force d'avoir trop joué, j'ai fini par perdre beaucoup d'intérêt envers ce passe-temps.

2) Le jugement des autres. Jouer est maintenant associé au qualificatif hermite ou encore g33k, ce qui ne me plaît pas du tout. Le jugement des autres a toujours été important pour moi et je suis convaincu que c'est un facteur dans mon manque de motivation envers les jeux vidéo.

3) Mon frère. Mon frère peut passer des heures et des heures à jouer, se renfermant et se coupant du monde extérieur. Je ne veux pas ressembler à ça, je l'ai déjà fait et en bout de ligne, je vois que ça m'a beaucoup plus nuit qu'autre chose.

4) L'aspect anti-social. Jouer, ça veut souvent dire s'asseoir devant son écran sans parler à personne, d'où l'aspect d'hermite ou de g33k. Donc, passer trop de temps devant mon écran ne me fera pas rencontrer de gens, ce qui me pousse à ne pas jouer de façon aussi intensive qu'avant.

Ah làlà, je me rappelle il y a quelques mois avoir posté un message à cet effet, à savoir si être gamer est une honte. Ce ne l'est certainement pas, mais disons que j'ai de la misère à concilier mon temps de jeu avec ma vie...

Calin

Vous savez, il arrive dans la vie qu'on ait besoin, à certains moments, d'un petit calin, juste pour se faire donner une tappe sur l'épaule. Je crois que je suis dans un de ces moments. Ça fait un bout de temps que je n'ai même pas eu l'ombre d'un calin et je dois dire que j'aimerais ça en avoir un... Ça me manque un gros calin. ;)

18 juin 2006

Un pet flambé !

Attention, n'essayez pas ça à la maison, ce gars-là s'est entraîné des heures et des heures pour ça:

http://www.addictingclips.com/Clip.aspx?key=D0E92DFF7F35448F

17 juin 2006

Frotter et suer

S'il y a une chose que je fais bien, c'est le ménage. En fait, c'est complètement contradictoire de ma jeunesse, où le ménage était une pénible corvée à laquelle je ne m'adonnais qu'en dernier et extrême recours. Mais maintenant, il arrive souvent que le ménage me fait l'effet d'une partie de plaisir. J'aime bien que ce soit propre autour de moi, de comparer l'état lamentable d'avant avec le bel état d'après. Je ne sais pas ce qui s'est produit au niveau de mes connexions synaptiques ni à quel moment pour que j'apprécie le ménage, mais aujourd'hui, je suis un gars plutôt propre. ;)

Le ménage permet aussi d'oublier les tracas de la vie. En fait, ce n'est pas le ménage en tant que tel qui fait oublier, mais bien la concentration de la tâche. Lorsqu'on frotte, on se concentre justement à frotter et on oublie pendant quelques instants qui on est et pourquoi tant de problèmes nous accablent dans notre petite vie misérable. Donc, lorsque je suis plutôt las ou déprimé, il n'est pas rare de me voir frotter quelques coins, illustrant ainsi un exutoir existant dans ma vie et qui peut s'avérer surprenant compte tenu de mon sexe biologique. ;)

La seule contrainte au ménage est que lorsqu'on s'adonne comme il se doit à cette tâche, on perle de sueur. Je déteste suer, c'est pourquoi d'ailleurs je ne fais pas beaucoup de sport. Non seulement est-ce qu'on pue, mais en plus, on devient humide et collant. Tout pour s'écoeurer soi-même ainsi que l'entourage. Mais bon, il est possible aussi que je sue en faisant le ménage puisque je m'adonne à cette tâche avec un peu trop de vigueur...ah, la condamnation d'être perfectionniste. ;)

Sur ce, allez frotter si vous déprimez, cela vous sauvera plusieurs dizaines de dollars en thérapie, j'en suis persuadé (oui, je sais que ça rime et c'est voulu ;) ) !

16 juin 2006

Danser coller

Hier soir, je suis allé au Loft avec Sab et Mélane. Bordel que dans la salle techno/dance, ça peut sentir mauvais. En fait, passé minuit, il y a tellement de monde là-dedans que ça sent l'homme et la femme dégoulinant de sueur. Mais ce qui fut probablement le moins agréable fut la manie de certains de danser dans la bulle des autres. Je ne sais pas pourquoi, mais il y en a qui doivent absolument se frotter et se coller pour avoir du plaisir à danser. Disons qu'en raison de ma grandeur et de ma largeur, les filles ont abusé de moi. Si, si, elles ont abusé de mon corps ! Elles se sont servies du frigidaire que je suis pour créer un mur autour d'elles afin de repousser les petits pervers qui se frottaient un peu trop. J'en ai aussi profité pour pousser certaines personnes trop collantes et pour jouer des coudes. ;)

Nous avons également pu assister à deux spectacles très traumatisants, du moins pour Sab qui a perdu tout goût pour danser après avoir vu cela. :P Dans un premier temps, un "couple" effectuait des mouvements disons peu catholiques sur le côté d'un haut-parleur. C'était tellement explicite qu'à certains moments, je regardais pour voir si le gars avait encore ses pantalons. Par la suite, nous avons pu assister à un trio de lesbiennes autour d'un poteau. Moi, Sab et Mélane avions tous les yeux écarquillés, mais certainement pas pour les mêmes raisons. :P

Drôle comme soirée bref, surtout lorsqu'on est sortis et que Sab ne voulait pas marcher dans la rue avec ses gougounnes...j'espère qu'elle a pas trop mal aux pieds aujourd'hui et surtout qu'elle les a lavés avant d'aller au lit. ;)

15 juin 2006

La parole des aînés

Il est un peu plus de 2 heures et je viens de passer près d'une heure à parler avec ma grand-mère. Je ne peux pas dire que je suis très proche d'elle, même si je la vois pratiquement à tous les jours. En fait, on ne se parle pas beaucoup sinon un simple "Allo". Mais aujourd'hui, j'avais envie de lui parler et bon Dieu que ça a fait du bien. Parfois, en parlant à certaines personnes qu'on pense connaître, on découvre une nouvelle facette de leur personne qu'on ignorait jusqu'à présent. J'ai trouvé en ma grand-mère une personne très compréhensive, très concernée par ce qui m'arrive et surtout réconfortante. Le seul reproche que je puisse me faire, c'est de ne pas lui parler plus souvent et de ne pas avoir été assez proche d'elle au cours des dernières années...

Qu'est-ce...

Qu'est-ce qui est pire, être dans l'ignorance ou savoir et se sentir impuissant ?

Souvent, je me pose cette question et je ne sais vraiment pas ce qui est le pire...

14 juin 2006

Bouffe !!!

Je suis à demi italien, comme plusieurs le savent. Et comme j'ai du sang italien, j'ai nécessairement une portion de famille italienne. ;) Or, chez les Italiens, il est coutume de manger, beaucoup manger, surtout lors de réceptions ou de fêtes. Parce que chez les Italiens, ne pas avoir assez de bouffe pour sustenter la dent de chaque invité est une insulte. C'est pourquoi, lorsque je suis du côté italien de ma famille, je mange sans bon sens et qu'à chaque fois que je vais ne serait-ce que chez mes grands-parents, je suis assuré de me faire offrir quelque chose à manger. Chez les Italiens, le propriétaire n'est pas le roi de la place, mais bien les invités. Et quand je n'ai pas faim, c'est encore pire puisque la famille me saute dessus pour que je fourre quelque chose dans ma bouche. C'est un peu comme si j'étais au seuil de la famine et qu'on devait me bourrer de nourriture avant que je ne disparaisse...

Cet après-midi, c'était la fête de mon grand-père et comme à l'habitude, il y avait une quantité assez phénoménale de bouffe. Après de petits hors-d'oeuvre, ce fut au tour de gros steak de 2-3 pouces, de patates au four, de salade, de saucisses et de pain pour le repas principal. Comme dessert, eh bien il y avait en premier les fruits, à savoir du melon d'eau, de la cantaloupe et de la mangue. Puis, ce fut au tour du gâteau à l'Amaretto qui a mis KO mon estomac.

Disons simplement que ce soir, je ne vais pas manger et que je sais qu'une certaine demoiselle aurait bien aimé être chez mes grands-parents cet après-midi pour goûter à tout ça. ;)

13 juin 2006

MORTAL KOMBAT !!!

Vous voulez savoir qui fait les voix dans la chanson thème du film Mortal Kombat ? Eh bien, les voici:

http://www.youtube.com/watch?v=UMf40daefsI&feature=Favorites&page=1&t=t&f=b

À remarquer: la face du gars quand il dit "Mortal Kombat" :P

Écoute-moi donc...

Cette chanson-là de Dany Bédard, même si elle date, demeure toujours une de mes préférées. Les paroles qu'elle contient sont vraiment poignantes. J'aurais aimé la montrer à certaines personnes durant mon adolescence... Voici donc les paroles de cette superbe chanson:

J'ai mal quelque part
Là où les larmes ne coulent pas
Y'é pas trop tard
Pour rêver encore, je ne rêve pas

Même si l'hiver
Se rapproche avec un drôle d'air
Je sais pus ce que je dis
Je parle comme si tout était fini

Quand tu m'appelles
Appelle-moi donc
Par mon prénom
Et quand tu dis
que j'ai pas raison
De m'enfermer
et perdre la raison...
...écoute-moi donc


J'ai mal quelque part
Là où les larmes ne coulent pas
Y'é pas trop tard
Pour rêver encore, je ne rêve pas

Même si la vie
A fait de moi un ange maudit
J'irai au bout
de tout ce qu'ils m'auront prédit

Quand tu m'appelles
Appelle-moi donc
Par mon prénom
Et quand tu dis
que j'ai pas raison
De m'enfermer
et perdre la raison...
...écoute-moi donc

12 juin 2006

Moi en questions (suite)

65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? Mes ami(e)s
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Nager avec des dauphins dans une mer du Sud
67/ Et ton pire cauchemar ? Ne pas vivre heureux
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Non
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 2
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? l'inconnu
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Café
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit
73/ Noir ou blanc ? Noir
74/ TV ou PC (internet) ? PC (internet)
75/ Mc Donald ou Quick ? McDonald all the way
76/ Chien ou chat ? Chat
77/ Le froid ou la chaleur ? Le froid
78/ Mer ou montagne ? Montagne
79/ Rouge ou bleu ? Rouge
80/ Sucré ou salé ? Sucré
81/ Dentelle ou satins ? Heu...une p'tite dentelle sur les fesses...ah non, oubliez ça :P
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? Ange
84/ Ville ou campagne ? Campagne
85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille

11 juin 2006

Pensée de bus

Hier, la pensée suivante m'est venue à l'esprit dans l'autobus et je la trouvais aussi belle que vraie:

Quelqu'un, quelque part, prendra la place que tu as jadis occupée. Mais personne ne pourra prendre la place que tu occupes présentement.

Êtes-vous geek ?

Êtes-vous un geek ? Vous savez, ces personnes qui ne parlent que d'informatique et qui s'enferment dans leur cave, en pleine pénombre, craignant le monde extérieur, redoutant l'air pur. Êtes-vous l'une de ces personnes ? Ou bien l'êtes-vous sans le savoir ? Passez le test qui suit pour en avoir le coeur net. À noter que tout comme les annonces de Télé-Voyances, le test n'est que pour divertissement seulement. ;)

http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geek_test.asp

Moi à travers de multiples questions

1/ Ton nom : Le monde le massacre assez de même
2/ Ton prénom : Daniel
3/ Ton/Tes pseudos : Draco
4/ Ta date de naissance : 5 juin 1984
5/ Ton signe astro : Gémeaux
6/ Ta taille : 6'2
7/ Ton poids : Autour de 190 livres
8/ Tu chausse du : 12
9/ Tes mensurations : Sorry, ça s'applique pas ici ;)
10/ Ta ville : St-Léonard
11/ Ta situation de famille : Célibataire...
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? Un petit frère
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Excellent avec ma mère, moyen avec mon père
15/ La couleur de tes yeux : Verts
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? Bruns
17/ De quel origine es-tu ? Québécois et fier de l'être
18/ Ta religion : Agnostique
19/ Tes qualités : J'ai énormément d'empathie pour les autres, je suis généreux, je pardonne, j'aime prendre soin des autres
20/ Tes défauts : Je suis beaucoup trop sensible, je m'attache trop facilement, j'ai tendance à être impatient et je suis un perfectionniste
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Cyan
22/ Ta fleur préférée ? J'aime bien l'orchidée
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Draco: La légende du dernier dragon, Superman IV
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'en ai pas un en particulier...
25/ Tes hobbies ? Les jeux vidéo, la lecture, l'écriture, regarder des films, le hockey
26/ La langue que tu préfère parler : L'italien, même si je parle pas beaucoup cette langue
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? L'Italie
28/ Où te sens-tu le mieux ? Sur mon sofa
29/ L'animal que tu préfère ? Le chat
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Nestea
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Pas mal n'importe quoi, mais j'ai un gros faible pour le rock alternatif
33/ Ton/tes livres préférés ? L'empire des anges, Da Vinci Code, La prochaine fois...
34/ Ton magazine préféré ? Electronic Gaming Monthly, Game Informer, L'Actualité
35/ Pratique tu un sport ? Je m'entraîne
36/ Ta série préférée ? Smallville
37/ Ton émission favorite ? Heu...j'écoute très peu la télé
38/ Ta matière préférée ? Psychologie
39/ Ton futur métier ? Psychologue
40/ Quel est ton objet fétiche ? J'ai une bague pareille à celle d'Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux
42/ Ton parfum préféré ? Axe - Phoenix
43/ Ton chiffre préféré ? Heu...9
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Nope
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Les moments où j'ai agi sans réfléchir et où j'ai fait de la peine aux gens
49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Ouais, mais je le dirai pas :P
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Pas depuis l'âge de heu...6 ans j'pense
51/ As-tu déjà pété en public ? Ouais parce que c'était ça ou j'explosais (jamais personne s'en est rendu compte par contre ;))
52/ Et roté ? Non
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non
54/ As-tu déjà fumé ? Oui, à plusieurs reprises. J'aime beaucoup fumer un cigare.
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
56/ Pleure tu souvent ? Souvent non, mais oui, ça m'arrive
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Sab est sans aucune doute ma meilleure amie. Stéphane est aussi un de mes bons amis et Victoria est aussi une de mes très bonnes amies.
58/ Tu es fière de : tous les obstacles que j'ai réussi à surmonter dans ma vie
59/ Tu as honte de : tous les obstacles que je ne suis pas encore parvenu à franchir
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui et je m'en veux...
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes épaules, qui sont larges de nature :)
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mon nez...Dieu que j'peux l'haïr

10 juin 2006

Sortir

Sab pourra le confirmer, je sors beaucoup, beaucoup plus qu'avant. Auparavant, sortir générait beaucoup d'anxiété en moi et me forçait bien souvent à annuler des invitations ou à carrément me renfermer dans mon petit espace vital. Mais aujourd'hui, le scénario est totalement différent. Je sors à peu près à chaque fin de semaine, en grande partie grâce à Steph. L'anxiété est toujours là, mais ne m'empêche plus de m'éclater et d'avoir du plaisir. C'est le fun parce que j'ai l'impression de vivre les années où je me suis exclu de la société, souvent par des craintes que je m'étais moi-même créées. Je crois avoir évolué dans mon cheminement personnel et ça a du bon. :)

Merci à tous ceux qui ont toujours cru en moi (Sab, Steph, Vic, Fred et tous les autres que j'oublie), je vous dois une fière chandelle pour tout le chemin que j'ai parcouru !

09 juin 2006

Italie !!!

Ça y est, le Mondial est commencé avec une victoire convaincante des Allemands...au niveau de l'attaque. Si l'Allemagne ne corrige pas ses lacunes au niveau de la défense, ils risquent de voir la coupe leur filer entre les mains, surtout avec le Brésil qui demeure une grande puissance. Perso, étant à demi-italien, mon coeur va avec l'Italie, qui disputera son premier match lundi contre le Ghana. Si l'Italie ne gagne pas lundi, j'pense que je vais faire une crise de nerfs. ;)

Go Italie go !




02 juin 2006

Musique de fucké

Des fois, maudit que je trouve que j'écoute de la musique de fucké. Comme en ce moment, j'écoute du Rob Zombie à plein volume sur mon ordi...tout pour non seulement me donner mal à tête, mais aussi pour détruire mes cellules de lucidité dans ma tête. :P Et dire qu'à soir je vais voir un hommage à AC/DC...ça va aller en s'améliorant. :P Mais maudit que c'est bon pareil...

Quand ça fait mal...

Mercredi soir, je suis allé chez le dentiste pour me faire réparer trois dents. J'avais de minuscules caries dans mes dents parce qu'elles sont creuses. Donc, le dentiste a creusé un peu pour les enlever avant de reboucher le tout. Le problème est que le côté gauche de ma bouche n'a pas été assez gelé. J'ai donc dû endurer toute la douleur de cette mini-opération du côté gauche, et ce même si j'ai fait signe comme quoi ça me faisait atrocement mal. Le dentiste était trop concentré sur sa tâche faut croire...résultat: je ne peux rien mettre sous la dent qu'il m'a réparé du côté gauche du visage, ça fait beaucoup trop mal...joie...

Hier, je suis allé chez une de mes amies pour l'aider à déménager. Tout s'est bien passé jusqu'à la satanée table qu'il a fallu monter. Le mécanisme d'assemblage de cette table était assez...unique disons, ce qui fait en sorte que j'ai dû aller jouer en dessous. Or, la table m'est tombée sur la main gauche (je pense que ce côté de mon corps est maudit) avant de tomber par terre. Un coin de métal m'a tout de même transpercé la peau et m'a déchiré une partie du poignet et de la main. Ça ne fait pas trop mal, mais j'ai eu une sacrée peur hier quand ça m'est tombé dessus...

Ouch.