Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

15 juin 2006

La parole des aînés

Il est un peu plus de 2 heures et je viens de passer près d'une heure à parler avec ma grand-mère. Je ne peux pas dire que je suis très proche d'elle, même si je la vois pratiquement à tous les jours. En fait, on ne se parle pas beaucoup sinon un simple "Allo". Mais aujourd'hui, j'avais envie de lui parler et bon Dieu que ça a fait du bien. Parfois, en parlant à certaines personnes qu'on pense connaître, on découvre une nouvelle facette de leur personne qu'on ignorait jusqu'à présent. J'ai trouvé en ma grand-mère une personne très compréhensive, très concernée par ce qui m'arrive et surtout réconfortante. Le seul reproche que je puisse me faire, c'est de ne pas lui parler plus souvent et de ne pas avoir été assez proche d'elle au cours des dernières années...

1 Comments:

  • At 3:56 p.m., Blogger Ironman said…

    Essaye pas, tout le monde le sais que tu fais ça juste pour l'héritage.

     

Publier un commentaire

<< Home