Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

11 juin 2006

Moi à travers de multiples questions

1/ Ton nom : Le monde le massacre assez de même
2/ Ton prénom : Daniel
3/ Ton/Tes pseudos : Draco
4/ Ta date de naissance : 5 juin 1984
5/ Ton signe astro : Gémeaux
6/ Ta taille : 6'2
7/ Ton poids : Autour de 190 livres
8/ Tu chausse du : 12
9/ Tes mensurations : Sorry, ça s'applique pas ici ;)
10/ Ta ville : St-Léonard
11/ Ta situation de famille : Célibataire...
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? Un petit frère
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Excellent avec ma mère, moyen avec mon père
15/ La couleur de tes yeux : Verts
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? Bruns
17/ De quel origine es-tu ? Québécois et fier de l'être
18/ Ta religion : Agnostique
19/ Tes qualités : J'ai énormément d'empathie pour les autres, je suis généreux, je pardonne, j'aime prendre soin des autres
20/ Tes défauts : Je suis beaucoup trop sensible, je m'attache trop facilement, j'ai tendance à être impatient et je suis un perfectionniste
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Cyan
22/ Ta fleur préférée ? J'aime bien l'orchidée
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Draco: La légende du dernier dragon, Superman IV
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : J'en ai pas un en particulier...
25/ Tes hobbies ? Les jeux vidéo, la lecture, l'écriture, regarder des films, le hockey
26/ La langue que tu préfère parler : L'italien, même si je parle pas beaucoup cette langue
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? L'Italie
28/ Où te sens-tu le mieux ? Sur mon sofa
29/ L'animal que tu préfère ? Le chat
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Nestea
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Pas mal n'importe quoi, mais j'ai un gros faible pour le rock alternatif
33/ Ton/tes livres préférés ? L'empire des anges, Da Vinci Code, La prochaine fois...
34/ Ton magazine préféré ? Electronic Gaming Monthly, Game Informer, L'Actualité
35/ Pratique tu un sport ? Je m'entraîne
36/ Ta série préférée ? Smallville
37/ Ton émission favorite ? Heu...j'écoute très peu la télé
38/ Ta matière préférée ? Psychologie
39/ Ton futur métier ? Psychologue
40/ Quel est ton objet fétiche ? J'ai une bague pareille à celle d'Aragorn dans Le Seigneur des Anneaux
42/ Ton parfum préféré ? Axe - Phoenix
43/ Ton chiffre préféré ? Heu...9
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Nope
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? Les moments où j'ai agi sans réfléchir et où j'ai fait de la peine aux gens
49/ As-tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Ouais, mais je le dirai pas :P
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Pas depuis l'âge de heu...6 ans j'pense
51/ As-tu déjà pété en public ? Ouais parce que c'était ça ou j'explosais (jamais personne s'en est rendu compte par contre ;))
52/ Et roté ? Non
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Non
54/ As-tu déjà fumé ? Oui, à plusieurs reprises. J'aime beaucoup fumer un cigare.
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Non
56/ Pleure tu souvent ? Souvent non, mais oui, ça m'arrive
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Sab est sans aucune doute ma meilleure amie. Stéphane est aussi un de mes bons amis et Victoria est aussi une de mes très bonnes amies.
58/ Tu es fière de : tous les obstacles que j'ai réussi à surmonter dans ma vie
59/ Tu as honte de : tous les obstacles que je ne suis pas encore parvenu à franchir
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Oui et je m'en veux...
61/ Es-tu fidèle en amour ? Oui
62/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Mes épaules, qui sont larges de nature :)
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Mon nez...Dieu que j'peux l'haïr