Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

02 juin 2006

Quand ça fait mal...

Mercredi soir, je suis allé chez le dentiste pour me faire réparer trois dents. J'avais de minuscules caries dans mes dents parce qu'elles sont creuses. Donc, le dentiste a creusé un peu pour les enlever avant de reboucher le tout. Le problème est que le côté gauche de ma bouche n'a pas été assez gelé. J'ai donc dû endurer toute la douleur de cette mini-opération du côté gauche, et ce même si j'ai fait signe comme quoi ça me faisait atrocement mal. Le dentiste était trop concentré sur sa tâche faut croire...résultat: je ne peux rien mettre sous la dent qu'il m'a réparé du côté gauche du visage, ça fait beaucoup trop mal...joie...

Hier, je suis allé chez une de mes amies pour l'aider à déménager. Tout s'est bien passé jusqu'à la satanée table qu'il a fallu monter. Le mécanisme d'assemblage de cette table était assez...unique disons, ce qui fait en sorte que j'ai dû aller jouer en dessous. Or, la table m'est tombée sur la main gauche (je pense que ce côté de mon corps est maudit) avant de tomber par terre. Un coin de métal m'a tout de même transpercé la peau et m'a déchiré une partie du poignet et de la main. Ça ne fait pas trop mal, mais j'ai eu une sacrée peur hier quand ça m'est tombé dessus...

Ouch.