Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

06 avril 2006

Plus gros membre ?

L'homme se sent viril à propos d'une seule chose: la taille de son membre reproducteur. Or, certains ont soit leur estime très faible, soit une énorme complexité dans leur bas ventre. Vous ne savez pas de quoi je parle ? Eh bien regardez ce vidéo d'un gars qui s'est injecté du silicone dans les parties génitales pendant six ans. Oui, ça fait...peur...

http://videos.humpingfrog.com/14234/2006/04/silicone-injected-balls-biggest-balls-you-will-ever-see.html

4 Comments:

  • At 10:49 p.m., Blogger FB 251 said…

    La mienne est plus petite et elle sert à de quoi ! La sienne ne sert pas à rien.

     
  • At 11:48 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Si je le rencontre sur la rue, je change de bord de trottoir.

    EURK.

    C'est vraiment vrai?

     
  • At 11:40 a.m., Blogger Draco said…

    Paraît que oui, c'est vraiment vrai. Tk, le gars est con en bâtard...messemble de voir la fille ôter le pantalon et voir ça...a prend ses jambes à son cou. :P

     
  • At 5:42 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Y peux même pas s'en servir!:P MOi, voir ÇA, je bat des records aux 500 mètres

     

Publier un commentaire

<< Home