Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

10 juin 2006

Sortir

Sab pourra le confirmer, je sors beaucoup, beaucoup plus qu'avant. Auparavant, sortir générait beaucoup d'anxiété en moi et me forçait bien souvent à annuler des invitations ou à carrément me renfermer dans mon petit espace vital. Mais aujourd'hui, le scénario est totalement différent. Je sors à peu près à chaque fin de semaine, en grande partie grâce à Steph. L'anxiété est toujours là, mais ne m'empêche plus de m'éclater et d'avoir du plaisir. C'est le fun parce que j'ai l'impression de vivre les années où je me suis exclu de la société, souvent par des craintes que je m'étais moi-même créées. Je crois avoir évolué dans mon cheminement personnel et ça a du bon. :)

Merci à tous ceux qui ont toujours cru en moi (Sab, Steph, Vic, Fred et tous les autres que j'oublie), je vous dois une fière chandelle pour tout le chemin que j'ai parcouru !

4 Comments:

  • At 4:48 p.m., Blogger Ironman said…

    Estie que t'es téteux :oD

     
  • At 5:27 p.m., Blogger Draco said…

    Bah, j'vous aime, j'ai l'droit d'le dire sur mon blogue. :P

     
  • At 6:22 p.m., Blogger sAb|dou said…

    wouhou! :0D

     
  • At 12:12 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Dan, t'es un vrai gars de party! Jsuis sortie au Loft avec toi et Steph et jme suis vraiment amusée même si j'étais fatiguée. T'es tout le temps de bonne humeur et t'as pas peur de faire le fou! Je t'adore et j'ai hâte de sortir encore une fois avec toi et Steph. Vous êtes SUPER!

     

Publier un commentaire

<< Home