Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

20 juillet 2007

Petite pensée pour Marie-Claude

Même si ça faisait des années qu'on ne s'était pas parlés, apprendre ta mort ce soir aura eu quelque chose d'attristant et de désolant à la fois. Car, même si je t'ai perdue de vue, j'ai su entre les branches que tu avais fait mille et un progrès. Mais en l'espace d'un court moment, tout s'est effondré et la vie t'a paru noire comme jamais, désespérante au point où tu as enlevé de ton corps le souffle de vie qui l'allumait. En cette triste soirée, j'ai une pensée pour toi, pour celle que tu as été et que tu aurais bien pu devenir.

Je sais que tu rejoindras les anges car, du court moment où j'ai partagé tes quelques instants de vie, il n'était pas difficile de savoir que tu avais un coeur d'or.

Repose en paix

Marie-Claude, 1987-2007

1 Comments:

  • At 8:50 a.m., Blogger Unknown said…

    c'est fou ! j'arrive pas a y croire encore ! j'ai pas dormi de la nuit !

     

Publier un commentaire

<< Home