Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

23 mars 2007

Elle et moi

Ahhh, l'amour, quand ça va bien, c'est tellement beau. C'est pourquoi Elle (qu'on nommera désormais Chantal ;)) est mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie, qui me fait voir que la vie, finalement, est belle. Et vu que vous, chers lecteurs, désirez mettre un visage sur cet amour, je vous offre des photos d'elle et moi prises hier alors que sa webcam a été témoin du lien nous unissant:













































8 Comments:

  • At 4:50 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Ça frole l'indésence la :P

     
  • At 4:51 p.m., Blogger Draco said…

    Comment ça ça frôle l'indescence ? :P S'pas de ma faute si est belle ma chérie. :D

     
  • At 5:24 p.m., Blogger Ironman said…

    On s'en crisse des photos, tu nous la présente quand pour vrai qu'on la traumatise? :oO

     
  • At 12:13 p.m., Anonymous Anonyme said…

    mouais parlez-zi du fouet et du costume de batman qu'il cache en dessous son lit :S

     
  • At 3:27 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Moua, j'exige des photos plus clair car on voit rien, sauf sur la première photo.

    Jolie la Chantal ;o)

     
  • At 8:29 p.m., Blogger Draco said…

    Pouetpu-> Pwah, on parlera pas de ton costume de Robin mon chou. :P

    Sab->Bah, j'te les montrerai sur mon iPod. ;)

     
  • At 5:08 p.m., Blogger KimY said…

    Vous êtes tellement mignon!!! :D contente pour toi Dan :D

     
  • At 6:42 p.m., Blogger Draco said…

    Woah Kim, long time no see. :P Merci bien. :)

     

Publier un commentaire

<< Home