Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

15 février 2007

Réflexions d'un gars en manque...

de sommeil (ouais, je sais à quoi vous pensiez, gang de pervers :P). Je manque vraiment de sommeil, assez pour tomber endormi n'importe quand pour de très longues périodes. La job me tue en ce moment, je fais de longs chiffres de huit heures toujours debout, à me faire critiquer sans arrêt parfois par les clients, parfois par le directeur, parfois par d'autres employés. J'essaie pourtant de faire de mon mieux, mais je me dis que ça n'en vaut pas la peine de me tuer pour cette job, de négliger tant d'autres affaires pour une simple job d'étudiant peu valorisante. Donc, quand ils seront dans la merde et que ce ne sera pas de ma faute, ils se mettront où je pense l'aide que je pourrais leur apporter, j'en ai rien à foutre, j'veux pas me meurtrir inutilement pour cette job-là, plus autant qu'à mes débuts.

Autrement, eh bien j'ai toujours HG dans ma vie, sauf que je suis devenu plus ou moins fiable sur ce projet et ça m'énerve. Ça m'énerve parce que j'y ai passé les cinq dernières années. Ça m'énerve parce que ça me tient à coeur. Ça m'énerve parce que c'est pas habituel chez moi de ne pas être fiable. Mais ce n'est pas le manque de motivation le problème en ce moment, c'est vraiment le manque d'énergie, ce qui se reflète dans la plupart de mes autres activités également. Encore une fois, la job est à blâmer pour ça. Crisse de job, eh ? :P

Du reste, Dieu que mes ami(e)s me manquent. Steph, Anne, Clo, Vic et particulièrement Sab sont probablement les personnes dont je m'ennuie le plus en ce moment. Je ne les vois plus et ça me manque. Leur bonne humeur me manque. Leur appui me manque. Lâcher mon fou avec eux me manque. J'espère pouvoir les retrouver très bientôt... Et, y'a aussi une autre personne qui me manque beaucoup, Je vais taire son nom ici, de toute façon, ceux qui me connaissent savent de qui je parle... ;)

4 Comments:

Publier un commentaire

<< Home