Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

11 février 2007

Hmmm...

À peu près tout le monde le savait qu'hier, j'avais une date. J'avais beaucoup d'appréhension pour cette rencontre, non seulement est-ce que j'y tenais plus que tout, mais en plus, je craignais de montrer une mauvaise image de moi et de me faire "flusher" comme ce fut le cas à de nombreuses reprises par le passé lorsque j'ai rencontré par l'Internet. Au bout du compte, et comme je lui avais dit avant qu'on ne se rencontre, j'ai été loin d'être déçu, au contraire. Même si la timidité nous a accompagné une bonne partie de la soirée, on a jasé, on a ri et je crois qu'on s'est appréciés. J'espère définitivement la revoir sous peu, disons qu'hier dans le métro, j'ai failli manquer ma station...et pas juste à cause de la fatigue. ;) Serait-ce le début d'une idylle ? Je l'espère....