Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

21 janvier 2007

Piqué à Steph

1-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne:
aliments à 90, soit sous le point d'ébullition, tandis que le (ben c'est un livre de recettes si vous aviez pas deviné)

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Heu...la lutte je crois et c'était pas super

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
18h30

4- Vérifiez, il est…
18h26

5- En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?
Le bruit de MSN et du chauffage

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Travailler sinon, à La Cage aux Sports jeudi dernier

7- Que portez-vous ?
Jeans, t-shirt noir, veste noire et blanche (et des sous-vêtements, gang de cochons)

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le site de BestBuy pour mon futur iPod Nano ou Video

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Heu...j'imagine

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Hier

11- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un classeur, des babillards

12- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Oui, mon chat courir comme un débile partout pour aucune raison

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Bah, semblable à d'autres

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Blade que j'ai revu cet après-midi

15- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une maison que j'équiperais de plein de trucs (genre grosse tv, gros système de son, beaux meubles, etc.)

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Je peux être très agressif quand on me marche trop sur les pieds

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
L'hypocrisie (et ça touche toutes les sphères de la société ça...)

18- Aimez-vous danser ?
Mwaip, surtout depuis que je sais comment. :P

19- Georges Bush ?
Disgracieux pour le poste qu'il occupe

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Aucune idée

21- Et si c’était un garçon ?
Nathan

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Oui

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Qu'il m'explique pourquoi nous devons, à un moment ou un autre de notre vie, souffrir intérieurement...