Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

02 janvier 2007

Bilan 2006 (parce que c'est le fun piquer des questionnaires à Sab :D)

1. Qu’as-tu fait en 2006 que tu n’avais jamais fait avant? Heu...vécu le nightlife à plusieurs reprises, essayé certaines affaires dont quelques personnes seraient pas trop fières si elles le savaient et me faire tatouer.
2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l’année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année? J'en ai pas fait de résolutions pour 2006 donc en tant que tel, on peut dire que je l'ai tenue. Pour 2007...bah, si j'pouvais m'entraîner toute l'année, je serais pas mal content de mon moi-même en décembre prochain.
3. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage a eu un enfant? Non
4. Est-ce que quelqu’un dans ton entourage est mort? Non plus
5. Quels pays as-tu visité? Toronto, c'est un autre pays right ? Ben Toronto.
6. Qu’aimerais-tu avoir en 2007 que tu n’as pas eu en 2006? Un DEC et une copine
7. Quelles dates de 2006 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi? Hum, faudrait encore que je me souvienne de la date précise où je me suis fait tatouer. :P Sinon, le 18 août, date de mon opération, qui fut ma première à vie. Ah oui, il y a aussi, au mois d'octobre, le projet de psycho qu'on a fait dans le métro et que je risque pas d'oublier. :P
8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l’année? Avoir fait beaucoup de nouvelles rencontres
9. Quel a été ton plus grand échec? Avoir déçu bien des gens
10. As-tu souffert d’une maladie ou d’une blessure? Ouais, j'ai dû me faire opérer le 18 août pour un merveilleux kyste. Sinon, les petits bobos normaux.
11. Quel a été ton meilleur achat? Heu...j'ai vraiment pas effectué d'achats significatifs en 2006.
12. Qui sont les gens dont l’attitude mérite une bonne mention? Sab, que j'admire toujours par sa force de caractère, par sa détermination et par la bonté dont elle peut faire preuve à l'endroit de ceux à qui elle tient. Steph, qui m'a vraiment aidé cette année dans des situations personnelles vraiment difficiles et qui s'est sorti avec brio d'une situation extrêmement complexe. Vic, qui elle aussi m'a grandement aidé et qui est toujours positive. Claudelle, que j'ai appris à mieux connaître cette année et qui s'est avérée être une très grande amie sur qui je peux vraiment compter.
13. Qui sont les gens dont l’attitude t’a causé des problèmes? Toutes les personnes qui ont pris plaisir à m'utiliser lorsqu'elles n'allaient pas bien pour se foutre après de moi. Désolé, la liste est longue et je préfère ne pas les nommer.
14. Où a été dépensé la plupart de ton argent? Dans des soirées
15. Pour quoi t’es-tu réellement excité(e)? HardGamers, surtout cet automne avec mes deux voyages
16. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2006? Pain de Three Days Grace et Through Glass de Stone Sour
17. En comparaison avec l’année passée à pareille date, es-tu plus?
i. Heureux? c'est sûr puisque l'an dernier, je venais de sortir d'une relation de plus de quatre ans et demie
ii. Gros? Non, au contraire
18.Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus? Avoir été plus à mes affaires
19. Qu’est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins? Procrastination
20. Comment vas-tu passer Noël? 22 party chez Steph, 24 et 25 dans ma famille, 31 gros party et 1er couché chez nous à cause du 31
21. Es-tu tombé en amour en 2006? Non
22. As-tu fait des one-nights? Non
23. Quelle a été ton émission de télé préférée? Smallville
24. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l’année passée? Oui, mais je les méprise tellement que je m'en fous
25. Quelle a été ta plus grande découverte musicale? Stone Sour
26. Qu’est-ce que tu as voulu et eu? ben heu...une Xbox 360 ? :P
27. Qu’est-ce que tu as voulu et n’a pas eu? une copine...
28. Quel a été ton film préféré cette année? Bon Cop Bad Cop m'a sans aucun doute le plus surpris
29. Qu’est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu? 22 ans, je suis allé au resto avec ma famille et au Loft après avec quelques ami(e)s
30. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure? L'amour sans doute
31. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2006? Des chemises sexy. :P
32. Qu’est-ce qui a conservé ta santé mentale? Mes ami(e)s et ma mère
33. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé? Erica Durance
34. De qui t’es-tu ennuyé? beaucoup de gens ici et là
35. Qui est la meilleure nouvelle rencontre? Claudelle sans doute
36. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2006? Remettre tout au lendemain est la meilleure source de stress
37. Quelles paroles de chanson décriraient ton année 2006? Bah, pour avoir sorti vraiment beaucoup, j'vais dire Take Me Out de Franz Ferdinand, mais y'en a plusieurs autres aussi.

3 Comments:

Publier un commentaire

<< Home