Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

15 novembre 2006

Merci

Merci à Sab, qui est toujours là après plus de cinq années, avec qui j'ai une complicité hors pair et qui est d'une importance cruciale à ma vie

Merci à Steph de m'avoir sorti de la merde cet été, de toujours m'inviter quelque part, de toujours être là et de me faire sentir son appui, on va se reprendre bientôt pour se voir plus régulièrement mec

Merci à Vic qui, même si je la vois pas souvent, m'apporte une bonne humeur incomparable et qui m'écoute tout le temps

Merci à Anne qui me rappelle toujours que je mérite le meilleur

Merci à Fred qui me rappelle toujours que j'suis brillant, talentueux et important

Merci à HardGamers pour m'avoir fait connaître et vivre des choses que jamais je n'oublierai et pour m'avoir permis de rencontrer des personnes exceptionnelles

Merci à Marie-Christine pour prendre souvent de mes nouvelles et pour m'apporter beaucoup de réconfort

Merci à Roxanne qui vient souvent me dire un petit bonjour sur MSN et qui est souvent là si y'a de quoi qui va pas

Merci à Clodelle qui prend régulièrement de mes nouvelles et qui a une immense joie de vivre qui me fait du bien

Merci à J-F, mon frère sur qui je peux compter et qui m'apporte un grand appui

Merci à mes grands-parents qui, bien qu'on se parle pas souvent, sont toujours là pour moi

Merci à vous tous qui prenez quelques minutes ici et là pour venir me lire

Merci aux lecteurs de HardGamers qui m'encouragent et qui m'ont permis de me perfectionner à différents niveaux au cours des dernières années

Et surtout, un grand merci à mes parents sans qui je ne serais pas où je suis aujourd'hui et envers qui j'ai une reconnaissance et une admiration infinies pour tout ce qu'ils sont et ont pu m'apporter

5 Comments:

  • At 11:10 p.m., Blogger sAb|dou said…

    T-é-teux :)

     
  • At 8:11 a.m., Blogger Ironman said…

    Ca me fait plaisir, surtou maintenant que t'as une Wii. T'es mieux de l'ammenner sinon j'Te frappe. Ah pis j'te frappe pareil J'AIME TROP CA :P

     
  • At 1:21 p.m., Anonymous Anonyme said…

    (L)

     
  • At 8:49 p.m., Blogger FB 251 said…

    T'as oublié de remercier Dieu.

     
  • At 12:03 p.m., Blogger Draco said…

    Nah, Dieu, tant qu'il se manifestera pas, j'y croirai pas. :P

     

Publier un commentaire

<< Home