Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

06 novembre 2006

Une pub contrastante

Hier soir, par pur hasard, j'ai écouté la nouvelle publicité du jeu Gears of War, qui sera sans aucun doute le succès de l'automne sur Xbox 360 (je le sais, je l'ai essayé et j'ai beaucoup aimé). Ce qui est le plus frappant dans cette publicité ne sont pas les images, mais bien le choix de la musique. En effet, alors qu'on pourrait s'attendre à une musique rock ou metal collant avec l'action frénétique du jeu, Microsoft a plutôt opté pour la version de Gary Jules de la chanson Mad World. Je l'avais déjà entendue sans jamais pouvoir mettre la main dessus et voilà que cette publicité m'en a donné la chance. Si vous désirez la visionner, cliquez sur le lien plus bas. À noter que oui, il s'agit d'images du jeu et que vous pouvez vous attendre à la même beauté en jouant.

http://www.youtube.com/watch?v=5wcc-ERAEwA