Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

29 octobre 2006

Je saigne

Malgré ce que Steph peut en penser (parce qu'il est devenu une vedette de parking avec son heu...costume dont on ignore toujours la signification), j'étais le plus beau costumé vendredi soir pour La Grande Mascarade avec mon masque saignant qui a stupéfait de nombreux passants et même terrifié une petite fille dans une poussette (j'me demande si elle en fait des cauchemars en ce moment...). Admirez par vous même ce que ça fait que de saigner à travers un masque:

5 Comments:

  • At 4:46 p.m., Blogger Sara said…

    C'est tellement déjà-vu, le masque de Scream. T'aurais pu te forcer côté originalité hein!

     
  • At 7:48 p.m., Blogger Draco said…

    Ouais, c'est pour ça que j'ai rajouté le sang.

     
  • At 10:53 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Vu que tu l'as pas du tout acheté comme ça chez Jean Coutu ;).

     
  • At 8:19 p.m., Blogger sAb|dou said…

    pauvre tit, tu vas lui peter sa bulle anne.

     
  • At 8:20 p.m., Blogger Draco said…

    Pfff, j'l'ai acheté chez Dollorama. :P

     

Publier un commentaire

<< Home