Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

23 octobre 2006

Le jeu des 100 questions (ou parce que je manque de contenu :P)

Les 100 questions

1-Ton Prénom: Daniel

2-Ton Surnom: Dan, Draco, Danyboy

3-Ton Nom: Bof, tant qu'à le massacrer, aussi ben pas vous le donner. :P

4-Ton Sexe: Gars et j'suis pas mal sûr.

5-Ta ville natale: Montréal (j'ai tellement déménagé dans ma vie...)

6-Ta date de naissance: 5 juin 1984

7-Ton âge: Si vous faites le calcul, j'ai 22 ans

8-Signe astrologique: Gémeaux

9-Céli ou déjà pris? : Célibataire pis j'aime pas :P

10-Grandeur : 6'2

11-Lunettes ou verres de contact? : Lunettes depuis oh, je me rappelle plus quand. Faudrait que je retourne voir l'opto d'ailleurs...

12-Occupations préférées la fin de semaine: Écouter des DVDs, jouer, lire, sortir entre amis, etc.

13-Animal(s) préféré(s): Les chats. Pas pour rien que j'ai un gros baquet. ;)

14-Ami et amie qui formeraient le meilleur couple: Oh boy, moi et le matchage...

15-Émission préférée: Smallville, Supernatural, le hockey !

16-Style de musique: Le rock alternatif, mais j'écoute de tout. L'important, c'est d'aimer ce qu'on aime écouter.

17-Poste de radio favori: Quand j'écoute la radio, c'est CKOI

18-Chanson(s) préférée(s): Les chansons de Disturbed et de Stone Sour.

19-Jeu de société préféré: Heu...j'vais dire Scategories et les échecs.

20-Endroit préféré où passer les vacances: Hmmm...une plage dans le Sud, genre Santa Monica.

21-Menu préféré: La sauce à spagath de la mère à Sab est bonne en maudit. Sinon, j'aime bien les côtelettes de porc, sans oublier un pudding chômeur comme dessert !

22-Crème glacée préférée: Napolitaine

23-Boisson alcoolisée préférée: Cidre de glace, Smirnoff Ice et Corona.

24-Couleurs préférées: Cyan

25-Chiffres préférés: J'crois pas à ça

26-Citation préférée: "À force de cracher en l'air, ça finit par nous retomber sur le nez."

27-À ton avis, qui pourrait secrètement t’aimer? Aucune idée.

28-À qui laisserais-tu lire ton journal intime? Faudrait que je commence par en avoir un. :P

29-Les personnes les plus dingues que vous connaissez: Steph peut être assez fou par bouts, tout comme Anne. :P

30-Activités préférées entre filles : J'imagine que les filles aiment bitcher entre elles...

31-Le sentiment le plus nul: L'impuissance

32-Le sentiment le plus beau: L'épanouissement

33-Si tu étais un animal, tu serais: en train de marcher à quatre pattes

34-Si tu pouvais vivre dans une autre époque, quelle serait-elle? : Les années 50 ou bien la Renaissance.

35-Nombre de fois où tu te regardes dans le miroir par jour: Deux fois, le matin avant de partir et le soir avant de me coucher.

36-À quoi penses-tu avant de t’endormir? : à dormir. :P

37-La chose que tu amènerais sur une île déserte: des vêtements (pas quoi, j'suis pudique et précieuse moi :P)

38-Ta chambre brûle. Que sauves-tu avant tout? : Si mon chat est dedans, lui. Sinon, ma tv et mes consoles.

39-En terme de charme, combien te donnes-tu sur 10? : Hmmm...paraît que j'ai un certain charme. Je dirais 7.

40-Physiquement? : 7 aussi.

41-Que pensent les gens lorsqu’ils te voient pour la première fois? : Que je suis quelqu'un d'ouvert et qui a l'oreille pour écouter et l'épaule pour pleurer.

42-Principale(s) qualité(s): L'écoute et l'ouverture d'esprit.

43-Racontes-tu du mal des autres? : Ça arrive, mais je m'arrange pour que les personnes concernées le sachent puisque ça a déjà failli me coûter très cher dans le passé.

44-Qu’est-ce qui te fait rougir le plus? : Qu'on me séduise.

45-Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie? Chaque fois que je parle trop vite sans réfléchir...

46-Qu’est-ce qui te fait le plus peur : Me retrouver seul.

47-En quoi te costumerais-tu pour une soirée déguisée: Depuis que Green Arrow est apparu dans Smallville, je veux son costume.

48-Que fais-tu pour te défouler? Je fesse dans quelque chose, je m'entraîne ou ben j'écoute du metal.

49-Ton humeur en ce moment: Correct.

50-Où seras-tu en 2010? : Aux études en psycho, peut-être parti de chez moi pour vivre en appart.

51-Si tu pouvais avoir n’importe quel emploi, ce serait lequel: Vedette de cinéma ou de petit écran.

52-Combien veux-tu d’enfants plus tard: 2. 1, c'est moche puisqu'il est seul, sans appui d'un frère ou d'une soeur. Trois, y'en a toujours un d'exclu donc tu dois aller à quatre et quatre, avec le coût de la vie actuel et les pressions sociales, c'est trop. Alors, 2. ;)

53-Comment les appellerais-tu? : J'ai pas d'idée précise, ça se prend à deux cette décision.

54-Si un jour tu deviens célèbre, ça serait dans quel domaine? Psychologie.

55-Qu’est-ce qu’il y a sur ton tapis de souris? Un personnage de Magic: The Gathering (souvenir du E3 2004).

56-À quoi penses-tu en te levant: À me rendormir. :P

57-As-tu un tic ou une manie? : Ouais, je passe mes ongles sur mes dents.

58-Combien de sonneries attends-tu avant de répondre? 2 ou 3.

59-Dors-tu avec un toutou? Nope.

60-Si tu pouvais te teindre les cheveux de n’importe quelle couleur, quelle couleur choisirais-tu? Noir.

61-Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi? Un dragon...ah, c'est déjà fait. :P

62-Qu’est-ce qu’il y a sur les murs de ta chambre? Des posters de jeux et de films.

63-Qu’est-ce qu’il y a en dessous de ton lit? D'la poussière et des choses auxquelles je tiens pas.

64-À quelle heure te couches-tu? C'est variable. La semaine, c'est entre minuit et 1h, la fin de semaine, ça peut aller jusqu'à 4h.

65-As-tu pris une résolution du jour de l’An? Non, j'crois pas m'en souvenir anyway le 1er décembre de la même année.

66-Kilo à perdre: Un peu, mais pas vraiment.

67-Kilo à prendre: Eee, non.

68-Le prof le plus horrible? Any Guay en Socio 1, Alain Pilon en Socio 2 et Louise Bergeron en psycho ont été traumatisants de platitude.

69-À qui ressembles-tu le plus: à ma mère pour l'ouverture d'esprit et mes idées parfois marginales.

70-Une bonne chose de la personne qui t’a envoyé ce message: J'ai pas reçu de message, je l'ai volé du blogue de Sab, qui est ma meilleure amie et une des personnes à laquelle je tiens le plus.

71-Déclaration quelconque: La migraine, ça donne mal à la tête.

72-Ces temps-ci, qui sont tes meilleures amies? Sab, Fred et Steph.

73-La personne à qui tu fais le plus confiance: à part ma mère, je dirais Sab.

74-As-tu des frères et sœurs? : Une loque masculine qui a 19 ans.

75-Quelle pièce aimes-tu le plus chez toi? Ma chambre.

76-Aimes-tu magasiner? Pour moi oui...pour les autres, ça dépend c'est qui. :P

77-Pantalon ou short? Pantalons

78-Couleur de tes yeux: Verts

79-Couleur de tes cheveux: Châtains

80-Les aimes-tu? Nah parce qu'ils me fuient.

81-Pires ennemis : la liste est longue...

82-Groupe ou chanteur(euse) préféré : Disturbed, Linkin Park, Stone Sour, Genesis

83-Ce que tu changerais sur ton physique: Mon nez.

84-Droitier ou gaucher: Droitier

85-Taille de chaussures: 13

86-As-tu des piercings? Non

87-Palette de chocolat préférée: Oh! Henry

88-Couleur de vernis à ongles préférée: What the fuck, j'pas emo...

89-Déjà fait vomir: Heu non, c'est pas un état que j'aime...

90-Aimes-tu les aliments épicés? : Oui, sauf avec du hallapinos (Sab va comprendre pourquoi :P)

91-As-tu déjà voyagé? Oui, aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

92-Ton auteur préféré: Bernard Werber.

93-Crois-tu à la magie? Je crois en des forces qui nous dépassent

94-Que penses-tu de Michael Jackson? Quelqu'un de troublé devenu reclu et étrange avec le temps.

95-As-tu beaucoup d’amis du sexe opposé? Oui

96-T'ennuies-tu de quelqu'un en ce moment: oui

97-Tu dors avec combien d’oreillers? 4

98-Pepsi ou Coke? Pepsi

99-Si tu avais l’occasion de sortir avec une célébrité, ça serait qui? Erica Dunrance

100-Ta Fête: Ben c'est la même que ma date de naissance plus haut je crois bien...