Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

26 septembre 2006

Questionnaire piqué à Sab

Parce que j'ai pas de contenu ces derniers temps, quoi de mieux qu'un autre questionnaire pour mieux me découvrir ! :P


Quatre jobs que j'ai faits dans ma vie:
1- Rédacteur en chef sur HardGamers.com

Quatre films que j'écouterais encore et encore
1- Draco: La Légende du dernier Dragon
2- The Matrix
3- Ghosbusters 1-2
4- Superman I, II, III, IV

Quatre endroits où j'ai vécu:
1- Montréal
2- Montréal
3- Montréal
4- Montréal (ouais, j'ai vraiment déménagé dans ma vie...)

Quatre émission que je regarde
1- Smallville
2- The Simpsons
3- Les nouvelles (ça compte ?)
4- Tout le monde en parle

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances
1- Mexique (Acapulco)
2- Floride
3- Los Angeles (trip de 4 gars avec séance au E3 :P)
4- Ontario (avec Sab et mes parents il y a 5 ans)


Quatre sites web que je navigue toujours quand je vais sur internet
1- Tous les sites de nouvelles que je consulte pour mes propres nouvelles sur HG ;)
2- HardGamers.com
2- MonClasseur.com
3- Cyberpresse.ca

Mes quatres plats favoris
1- Tous les plats de mes grands-parents
2- Les mets chinois
3- Les pilons de poulet plongés dans la sauce à l'ail
4- La sauce à spaghettis de la mère à Sab

Quatres endroits où j'aimerais mieux être maintenant
1- Italie
2- Collé contre une fille que j'aimerais
3- Sur une montagne où je pourrais oublier tous mes tracas pour quelques instants
4- Dans une mer du Sud à nager avec des dauphins

Quatre personnes qui selon moi répondront:
1- Sab (déjà répondu)
2- Ceux ayant du temps à perdre
3- Ceux ayant encore plus de temps à perdre
4- Ceux qui veulent attirer du monde sur leur blogue (ouin, les questionnaires, ça attire, c'est connu...)

1 Comments:

  • At 10:39 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Hahaha... t'imaginer nager avec des dauphins. J'sais pas pourquoi, mais j'méclate.

     

Publier un commentaire

<< Home