Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

29 août 2006

Constats de rentrée

Constat numéro 1 (comme à ma dernière session d'automne): y'a une sacrée marge entre les gens du secondaire et du cégep. Là, c'est nouveau, c'est chill, ça trippe...jusqu'à dans deux/trois semaines où les abandons vont commencer et où les corridors vont fortement se désengorger.

Constat #2: ma prof d'éduc a l'air de la femme de Satan.

Troisième constat: mon prof. d'économie a l'air saoul en permanence et va faire exploser mon quotat de jokes poches pour ma vie entière d'ici deux semaines.

Quatrième et dernier constat: quand un gars dit à un autre gars en plein cours de se fermer la gueule concernant ses remarques lassantes, ça réveille toute une classe.

1 Comments:

  • At 4:47 p.m., Blogger sAb|dou said…

    #3 Moi je l'ai trouver très drôle et j'ai compris toutes ses jokes!:P

    #4 D'ici la fin de l'année, y'aura une fight, c'est sur!

     

Publier un commentaire

<< Home