Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

23 août 2006

La vision natale...

Aujourd'hui, alors que j'attendais en file au CLSC, un père tenait sa petite fille dans ses bras. À en juger par sa grandeur et le petit amas de cheveux apparus sur sa boîte crânienne, elle devait avoir quelques mois à peine. Mais ce qui m'a frappé est que le bébé ne cessait de me regarder, à un tel point que j'en suis venu à me demander si elle ne voyait pas à travers moi. En effet, les bébés ont un regard si innocent, si pur qu'on peut en venir à se demander s'ils voient ce que les adultes et même les enfants ne peuvent voir. Sont-ils capables de voir notre aura et ce que nous sommes en réalité à travers leurs petits yeux si innocents ? Chose certaine, le regard de ce bébé m'en a fait douter...

13 Comments:

  • At 9:43 a.m., Blogger sAb|dou said…

    Lache tes anti-douleurs!

    Vive les bébés! ^^

     
  • At 10:17 a.m., Blogger Ironman said…

    Moi j'dis comme Dan. Si le bébé l'a fixé aussi longtemps c'est clair qu'il voyait pas vraiment sa face :oO

     
  • At 11:56 a.m., Blogger sAb|dou said…

    Et un bébé qui fixe son mobile pendant plusieurs minutes, est-ce qu'il voit quelque chose de particulier?

     
  • At 2:14 p.m., Blogger Draco said…

    Tu sauras miss Therrien que je prends pu d'anti-douleurs depuis plusieurs jours. :P T'as pas assez l'esprit ouvert pour considérer que les bébés peuvent voir autre chose que nous, t'es pas hot comme moi et Steph. :D

     
  • At 2:42 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Quand tu dormiras moins de 20 hrs en 5 jours, viens me parler d'avoir l'esprit ouvert man!

    Pis tu sauras que j'ai bien plus un esprit ouvert que toi. Maudit fermé

     
  • At 3:13 p.m., Blogger Draco said…

    Hahahaha, c'est toujours le fun de te faire fâcher un peu Sab. :D

     
  • At 3:21 p.m., Blogger sAb|dou said…

    wain wain wain.

    Retourne sur les anti-douleurs finalement

     
  • At 3:23 p.m., Blogger Draco said…

    Non, j'suis un tough, pas d'anti-douleurs pour moi. :P Toi, retourne à ta formation, je sais que mon blog est distrayant et te déconcentre, mais là, j'ai pas envie de te faire échouer. :P

     
  • At 7:23 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Pffff jpas mal plus intelligente que tu le pense man.

     
  • At 8:38 p.m., Blogger Draco said…

    J'ai toujours dit que t'es brillante, c'est toi qui me traite de menteur. ;)

     
  • At 9:24 a.m., Blogger sAb|dou said…

    C'est parce que je resplendie que je suis brillante

     
  • At 11:49 a.m., Blogger sAb|dou said…

    DISTRAIT MOI!

     
  • At 1:44 p.m., Blogger Draco said…

    Envoie-moi des SMS ou ben des e-mails à place. :P

     

Publier un commentaire

<< Home