Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

08 août 2006

Jackass 2

Pourquoi est-ce que j'aime Jackass...? Je n'en ai aucune, mais vraiment aucune idée. Mais ce que j'ai remarqué, c'est que lorsque quelqu'un se blesse lors d'un accident stupide, on rit. Essayez de ne pas pouffer lorsque quelqu'un tombe dans un escalier ou s'enfarge dans ses propres jambes, vous verrez que ce n'est pas facile. Et c'est probablement cette faille de la nature humaine que Jackass exploite. C'est si stupide, si con comment ils peuvent se faire mal dans diverses situations que ça en devient pouffant.

Cet automne sortira Jackass 2 et comme je me connais, je vais être assez brillant pour mettre mon cerveau au neutre et aller voir le film. Chose certaine, lorsque Don Vito (le célèbre oncle de Bam Margera) se fera arracher une dent...je risque d'avoir mal à ma bouche. ;)

http://www.apple.com/trailers/paramount/jackass2/

2 Comments:

  • At 5:53 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Ca fait du bien ce jenre de film de temps a autre, personne a dit a ce que je sache que le cinema ce devait d'etre que du serieux qui fait reflechir et bla bla bla... a part les grosses tete sans sens de l'humour bien sur...

     
  • At 6:10 p.m., Blogger FB 251 said…

    Jackass au début tout le monde trouvait ça con et regardait quand même. Maintenant, regardez tous les petits Jackass en herbe qui vont mettre leurs vidéos sur le web, sur les Break.com ou YouTube de ce monde, ça pleut de partout ! C'est tantôt drôle, tantôt totalement colon et insignifiant.

     

Publier un commentaire

<< Home