Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

27 juillet 2006

Histoire de coccyx, suite

J'ai finalement pilé sur mon orgueil et je suis allé dénudé une partie de mon postérieur devant une femme médecin cet après-midi. Résultat: un beau gros kyste au niveau du coccyx qui est la raison de mon mal depuis plusieurs jours. Traitement: antibiotiques pendant 10 jours pour éviter une infection (joie, encore des médicaments) et une chirurgie mineure à laquelle j'aurai droit lundi prochain pour éradiquer ce mal de mon existence.

Quelques observations de clinique auxquelles je me suis adonné dans l'attente que mon nom soit prononcé dans l'intercom:

- Y'a des gens qui ne savent pas vivre en société (comme le gars qui s'impatiente parce que c'est long...hey, c'est long pour tout le monde et tout le monde est ici parce qu'on est malades, t'es pas pire qu'un autre et c'est long pour tout le monde alors prends ton trou et patiente ou bien va grogner et souffrir chez vous tout seul)

- Même dans une clinique, on peut rencontrer des chix

- Les bébés qui pleurent pendant des dizaines de minutes, ça me fait dresser les poils sur tout le corps

- Les cliniques, maudit que c'est mal peinturé

- Y'a des gens qui devraient vraiment apprendre à s'habiller (ouf, un complet beige avec une cravate rouge pétant, c'est pas la combinaison la plus gagnante de l'histoire)

3 Comments:

  • At 5:32 p.m., Anonymous Anonyme said…

    ouais maudit mur laite...

    hehehe c'Est le seul point que jai retenu haha.

     
  • At 9:45 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
    »

     
  • At 3:46 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Very pretty site! Keep working. thnx!
    »

     

Publier un commentaire

<< Home