Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

14 juillet 2006

Pensée d'amour

Voilà ce qui décrit, je pense, ce qu'on ressent lorsqu'on est amoureux. Cette pensée ne s'adresse à personne en particulier, elle est apparue à mon esprit il y a quelque temps et j'ai pensé la partager:

Sans toi, les secondes paraissent des minutes, les minutes des heures, les heures des journées, les journées des semaines, les semaines des mois, les mois des années, les années des décennies, les décennies des siècles, les siècles des millénaires.

Mais avec toi, les mois paraissent des semaines, les semaines des journées, les journées des heures, les heures des minutes, les minutes des secondes, les secondes une éternité...

8 Comments:

  • At 6:01 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Dan, t'es vraiment romantique! Si tu dis ça à une fille, elle va copoter et sera incapable de ne pas t'aimer encore plus! Ahh j'ai toujours rêvé qu'on me dise ça...mais je ne pogne pas les bons on dirait lol :P

     
  • At 6:07 p.m., Blogger Draco said…

    Marci Vic. :) Pis non, s'parce que ta beauté et ta gentillesse paralysent leurs instincts poétiques. ;)

     
  • At 7:07 p.m., Anonymous Anonyme said…

    mouais je devrais te parler plus souvent sur msn, t'ennuis trop de moi toi la !

     
  • At 7:09 p.m., Blogger Draco said…

    Ouais, t'es mon inspiration toi :D

     
  • At 7:44 a.m., Blogger Ironman said…

    Vic: Les bons ne se maquillent jamais, garde ca en tête. :oP

    Dan: Ghay. :oO

     
  • At 2:06 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Vicky, ben moi si je dit ça a ma blonde, a va rire de moi :(

    pis c moi qui fais ça d'habitude :o)

     
  • At 11:47 a.m., Blogger Draco said…

    Elle va rire de toi ? Eh ben, quand je disais ça dans le temps à Sab, ses yeux se remplissaient de larmes. Ta blonde est une exception. ;)

     
  • At 4:10 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Very pretty site! Keep working. thnx!
    »

     

Publier un commentaire

<< Home