Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

21 juillet 2006

Questions pour mieux me connaître

Dans le genre de questionnaires pour passer une soirée au lieu de rien faire et pour faire suite aux réponses de Sab:

LA DERNIÈRE PERSONNE QUI...
x. A dormi dans ton lit: Euh, moi :P
x. T'as vu pleuré: Hmm...dur à dire, je dirais ma mère
x. T'as fait pleuré: Dur à dire, je sais vraiment pas
x. Avec qui tu as bu: Sab et Audrey
x. Avec qui tu es allé au cinéma: Sab et Steph
x. Avec qui tu es allé magasiner: Mon frère
x. T'as crié après: Mon père, as always
x. T'as envoyé un e-mail: Victoria

AS-TU DÉJA...
x. Dit je t'aime et y croire?: Oui
x. Fait une bataille avec ton animal de compagnie? Oui et j'vous le dis, un chat, ça mord fort en batince !
x. Été en Californie: Oui, à Los Angeles et Santa Monica
x. Été à Hawaii: Non
x. Été au Mexique: Oui, à Acapulco
x. Été en Chine: Non
x. Été au Canada: Oui, j'ai déjà fait le Nouveau-Brunswick et l'Ontario, tout comme quelques voyages au Québec
x. Rêver à qqchose de bizarre et que ça s'est passé le lendemain: Il m'arrive de ne pas savoir si j'ai rêvé à un événement que je vis...
x. Rêver que tu sois de l'autre sexe? Euh non, j'ai pas ce trip-là, même dans mon subconscient :P
x. Eu un ami imaginaire? Nope

QUESTION AU HASARD...
x. As-tu déjà eu un kick sur qqn? Bien sûr :P
x. Quel livre lis-tu ces temps-ci? Les Chevaliers d'Émeraude T.8
x. Le nom de tes futures enfants? Bonne question, je verrai avec ma compagne le temps venu, bien que Nathan pour un gars me tente
x. Dors-tu avec un toutou? Non, j'ai passé l'âge ;)
x. Qu'est-ce qui a en dessous de ton lit? D'la poussière pis du noir :P
x. Sports préférés à regarder? Hockey, Football, Lutte
x. Où habites-tu? À Montréal chez mes parents
x. Scolarité? Je ferai ma 5e et dernière session cet automne au cégep
x. Percing/tatoos? J'ai un tatoo de dragon en forme de S sur l'homoplate gauche

EXTRA STUFF...

x. Te drogues-tu? Non et j'ai jamais été intéressé
x. Qui sont tes meilleurs amis? Sabrina et Stéphane
x. De quoi as-tu le plus peur? De l'inconnu et de l'incertitude
x. Avec quels vêtements dors-tu? Boxers et t-shirts
x. Où veux-tu te marier? Dans une Église ou bien dans un endroit exotique
x. Qui détestes-tu? Ceux qui font du mal aux autres que j'aime
x. Est-ce que tu conduis? Non, malheureusement...faudrait que j'aille chercher mon permis..
x. As-tu une job? Non, quoique je suis rédacteur en chef sur HardGamers.com depuis plus de 4 ans
x. Aimes-tu être avec bcp de monde? Oui et non, ça dépend de mon état
x. Es-tu pour un monde en paix? Oui, bien que ce soit contre la nature humaine...

STUFF...
x. As-tu déjà aimé qqn avec qui tu avais aucune chance? Oui...
x. As-tu déjà pleuré à cause d'une personne de l'autre sexe? Oui
x. As-tu un «genre» de personne par qui tu es attiré? Les brunes intelligentes. Le physique n'est pas d'une très grande importance pour moi, même si bon, la personne doit me plaire sur ce côté évidemment...
x. Veux-tu qqchose que tu n'a pas maintenant? Oui, mon indépendance et une copine
x. Te sens-tu seul en ce moment? Oui et j'aime pas ça
x. La chanson qui te reste ds la tête? Time After Time (maudit que c'est kétaine et poche) et Highway to Hell
x. Veux-tu te marier? Oui
x. Veux-tu des enfants? Oui

TON/TA PRÉFÉRÉ/E...
x. Pièce de la maison? Mon salon
x. Style de musique? Rock alternatif
x. Couleur? Cyan
x. Mois? Octobre

DANS LES DERNIÈRES 72 HEURES (3 JOURS), AS-TU...
x. Pleuré?: Non
x. Été malade? Non
x. Acheté qqchose? Oui
x. Chanté? Ouais, je viens de finir de chanter Wonderwall :P
x. Voulu dire à qqn que tu l'aimais? Non
x. Rencontré qqn de nouveau? Ouais, à l'ÉTS et Mike
x. Ennuyé de qqn? Oui
x. Donné un calin à qqn? à Sab et Audrey
x. Embrassé qqn? Sab sur les joues

3 Comments:

  • At 6:48 p.m., Blogger Sara said…

    Pff ça s'peut même pas, "passer l'âge de dormir avec un toutou" :p
    C'est dans ta tête!
    ;)

     
  • At 6:49 p.m., Blogger Draco said…

    Bah, je colle mes oreillers à place. :P

     
  • At 11:26 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Your website has a useful information for beginners like me.
    »

     

Publier un commentaire

<< Home