Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

19 juillet 2006

Ces films qui marquent

Il y a environ une semaine, je me suis procuré le coffret Ghostbusters, qui réunit évidemment les deux films de cette franchise. Hier, j'ai écouté Ghostbusters II et je fus très surpris de me rappeler tout le film, et ce même si cela faisait des années que je ne l'avais pas vu.

Les Ghostbuster font partie des films de mon enfance qui m'ont marqué à jamais. Il y a des films avec lesquels on tombe imméditament en amour, surtout durant l'enfance, et qu'on n'oubliera jamais. Même après des années, on se souvient de l'intrigue, des répliques et même des chansons y étant présentes. Bien sûr, d'autres films m'ont marqué à ce point (les Superman en étant de bons exemples), mais les Ghostbusters sont sans aucun doute les films qui m'ont le plus diverti à ce jour. Je me rappelle encore, quand j'étais petit, d'avoir eu de nombreux pyjamas à l'effigie des Ghostbusters et d'avoir cru à ces derniers au point d'avoir dit, un jour, vouloir en devenir un. Ah, que de beaux moments de nostalgie ai-je vécus hier en regardant Ghostbuster II...

Ne vous gênez pas pour dévoiler quels sont les films de votre enfance vous ayant tout autant marqué, nous en avons tous au moins un... ;)

4 Comments:

  • At 8:14 a.m., Blogger Ironman said…

    J'ai toujours voulu être Chucky. :oD

    Watch out.

     
  • At 4:12 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Here are some links that I believe will be interested

     
  • At 4:57 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
    »

     
  • At 11:37 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Really amazing! Useful information. All the best.
    »

     

Publier un commentaire

<< Home