Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

21 juillet 2006

De retour

Après plus d'une semaine d'absence, je suis de retour dans mon petit patelin. Même si mes proches me manquaient, je dois avouer que cela a fait du bien de passer une semaine loin de chez moi, loin de ma routine, loin de ce que je vis et connais jour après jour. Rien de tel que de s'en aller quelque peu de chez soi pour se changer les idées et surtout pour voir autre chose que ses quatre murs et sa petite vie nous pairassant parfois misérable.

Cette semaine, que j'ai passé chez ma meilleure amie, fut donc bénéfique, bien qu'il y ait eu quelques frictions entre elle et moi, surtout dans les derniers jours où mon taux de niaiseries a atteint un niveau que je ne souhaitais pas atteindre. Mais bon, j'ai quand même apprécié ces quelques jours en sa compagnie à manger, bien souvent, de bons sandwiches et des grill cheeses. Parce que oui, je fais des sandwiches ainsi que des grill cheeses qui ne sont pas mauvais du tout ! Ah, et c'est sans oublié notre nuit blanche et notre super danse autour du feu de joie à 3h du matin accompagnée d'une très forte odeur de gaz et de brûlé pendant laquelle on avait vraiment l'air de chamans voodoos tentant de jeter un mauvais sort à une certaine personne. :P Bref, une bien belle semaine dans un coin reculé où les orages sont assez forts par moments. :)

2 Comments:

  • At 10:06 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
    »

     
  • At 1:27 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
    »

     

Publier un commentaire

<< Home