Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

23 juillet 2006

Une chanson de métro

Hier, minuit 45. J'attends patiemment le métro qui, pour ceux qui l'ignorent, passe à peu près aux 30 minutes à cette heure. Soudain, il arrive et je me lève, dépoussiérant mon derrière des saletés sur le sol (ben quoi, c'est normal de s'asseoir à terre après une soirée debout et lorsqu'il n'y a pas de bancs). J'entre dans le wagon et une bande de latinos se taisent et me toisent. Et sans crier gare, ils entonnent une chanson en mon honneur, oui, moi, grand gars de 6'2 ayant l'air pacté (ça m'apprendra à mélanger de l'alcool avec des médicaments, bravo Dan). Eh oui, je fais parfois cet effet devant de simples citoyens... :P

4 Comments:

  • At 8:48 p.m., Anonymous Anonyme said…

    lache la drogue haha !

     
  • At 10:38 a.m., Blogger sAb|dou said…

    C'est MAL très MAL. Je ne suis pas fière de toi. Espèce de... de.... de.... toi.


    Ils chantaient quoi tes latinos by the way??

     
  • At 12:02 p.m., Blogger Draco said…

    Kossé ça la drogue, j'ai pas pris de drogue, juste une couple de shooters à peine alcoolisés. :P

    Bonne question sur ce qu'ils chantaient, ça ressemblait plus à des "oh yo, oh yayayayaya, oh bloeh, oh yeyeye" qu'autre chose. ;)

     
  • At 8:48 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
    »

     

Publier un commentaire

<< Home