Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

01 octobre 2006

Réentraînement

Je me rappelle au début de l'été avoir promis à certaines personnes que j'aurais un 6 pack à la fin de l'été suite à un entraînement intensif que je comptais effectuer. Or, ce n'est pas ce qui est arrivé puisque depuis mon opération, je me suis peut-être entraîné deux ou trois fois maximum.

Arrêter quelque chose nous fait prendre conscience de l'importance que cela occupait pour nous. En fait, j'ai arrêté de m'entraîner et je me sens beaucoup moins bien qu'auparavant. Je suis plus fatigué, moins bien dans ma peau et j'ai un constant sentiment de lourdeur. C'est la force des contradictions: c'est en étant percuté à une réalité contraire qu'on prend conscience de l'importance qu'une chose pouvait occuper dans notre vie.

À partir de ce soir, je me remets à un entraînement d'au moins 4 fois par semaine pour retrouver et surtout améliorer le physique que j'avais cet été. Dieu que ça a pu me manquer...