Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

10 novembre 2006

Qui suis-je ?

Il y a quelque temps, Steph a écrit un message demandant honnêtement aux gens lisant son blogue ce qu'ils pensaient de lui. L'idée est bonne je trouve, mais à condition de mettre l'accent sur l'honnêteté. Aujourd'hui, on est tellement préoccupés à ne pas froisser, à ne pas brusquer, à tout rendre joli et beau dans son monde personnel pour oublier la misère humaine nous entourant qu'on en vient à dissimuler l'honnêteté qu'on a envers nos proches. Résultat: si on n'affiche pas clairement nos couleurs, on en vient à accumuler de la frustration, de la rancoeur et de la lassitude envers certaines personnes et, à un moment, le tout explose sans que la personne ne s'y attende. Ou bien il y a l'acceptation et la résignation, qui fait en sorte que jamais on n'ose dire un comportement dérangeant à une personne, provoquant alors encore une fois de la lassitude à l'intérieur de nous-même qui ne s'en ira pas puisque la personne ne saura pas ce qu'on pense. En fait, on peut dire ce qu'on pense d'une personne, le tout est dans la manière de l'exprimer tout en assumant ce qu'on peut dire.

Alors, vous qui me lisez et qui, donc, devez me connaître et m'avoir déjà côtoyé, que pensez-vous de moi, en toute honnêteté ? ;)

4 Comments:

  • At 8:03 a.m., Blogger Ironman said…

    Dan c'est une fille avec un penis. Il fait des montagnes avec des choses un peu anodines, il est mémère, un peu moumoune, il montre ses seins sur webcam, tombe en amour avec les 3/4 des gens du sexe opposé et il aime ca bouder et cueillir de fleurs, des fois les deux en même temps.

    MAIS

    Il est confortable à frapper, fiable, full beau, il aime le hockey, il a un tatoo (c'tun vrai bum), îl est toujours prêt à aider, il a une patience d'acier (Ca fait longtemps qu'il le prouve) et sa plus grande qualité... il est mon ami. Ah oui il a un gros pénis, entika plus gros qu'un pénis de clown. Mais ca, ca fait peur à certaines filles quand j'le cri fort.

    Dan je l'aime.

     
  • At 2:02 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Dan, je suis ton amie et je t'adore pour plusieurs raisons:
    1) T'es un ami sur qui on peut compter et qui ne va jamais juger.
    2) Tu es comique...du moins, tu l'essaies :P Pis ca marche à tout coup! Tu me fais toujours rire.
    3) Tu as tellement un grand coeur. Tu serais prêt à aider n'importe qui...mais n'oublie pas que souvent, les gens sont profiteurs. Ne te fais pas avoir!
    4) T'es vraiment le fun. Tu ne te gênes pas pour faire des conneries en public. Et ca, j'aime ca pcq faut pas se soucier de ce que les gens pensent.

    Bref, Dan, t'es un super bon ami pis jsuis contente de te connaître! Malheureusement, on ne se voit pas super souvent pcq j'habite trop loin mais si je le pouvais, je te verrais tout le temps pcq je me sens bien avec un ami comme toi! ;)

    P.S: Je ne fais pas ma têteuse la...tout ce que je dis c la vérité!
    P.S 2: Steph, merci pour le détail du pénis. Ca fait en sorte que mon amitié pour Dan est encore plus grande! loll


    ON T'AIME DAN!

     
  • At 11:01 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Pourequeoua est ce que je suis ton amie?? hum... simple!

    Parce que sans toi, je ne pourrais pas montré que je suis une bitch finie! ;)

    En fait, si je suis ton amie, c'est parce qu'avec tout ce que j'ai traverser avec toi, je ne peux pas faire autrement.
    T'est mon meilleur ami parce que tu l'as tout simplement toujours été. Bon ok, on a eu nos passes pas évidente parce que j'ai un sale caractère et que toi t'est pareil :P

    En fait, j'te considère comme mon meilleur ami pour ce que tu m'apportes en tant que personne. ET là, je parle pas juste de l'aide dans une matière scolaire! :P J'parle que j'admire ce que tu est. Le chemin que tu as emprunté n'était pas des plus facile et j'admire la façon dont tu t'est sortit de là.

    J'admire ton écoute, ton sens de l'humour plutôt niais :P, ta sensibilité, ta générosité, ta correction de mon français qui varge parfois! :P

    De toute façon, je t'admire en tant que personne pour tout ce que tu est. Tu sais tout le bien que je pense de toi. J'ai pas besoin de beurrer épais ici.

    T'est mon meilleur ami parce que sans toi, je serais pas où je suis aujourd'hui.

    Ah et Françis Cabrel fait dire : je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx gros bizoux mon p'tit ;)

     
  • At 11:18 p.m., Blogger Draco said…

    Steph: haha, thx, en effet, ça fait peur à certaines filles quand tu le cries, même qu'elles veulent plus me parler après. :P

    Vic: merci, déménage à Montréal, on se voit jamais et ta bonne humeur me manque !

    Sab: woh, merci...c'est très touchant et ça me pogne droit au coeur...merci bcp.

     

Publier un commentaire

<< Home