Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

29 décembre 2006

Des bô gros cadeaux de Noël

Ouf, méchant bout de temps que j'ai pas mis ce blogue à jour. Manque d'inspiration, de motivation pour le faire ? Hmmm...difficile à dire, peut-être également par oubli ou bien par pure paresse. M'enfin, cela n'a pas d'importance, mieux vaut avoir un billet une fois de temps en temps qu'un billet à chaque jour déblatérant des sottises que personne ne veut lire de toute façon.

Avez-vous eu un beau Noël, et ce malgré le pas de neige ayant brisé l'ambiance de cette fête commémorant la naissance du Christ (quoique dans les faits, on commémore beaucoup plus le capital des grands magasins mais bon...) ? Pour ma part, j'ai eu un Noël...comment dire...mitigé, qui fut tout de même accompagné de beaux cadeaux. Une Xbox 360, Guitar Hero II, Okami, quelques billets de monnaie et Bon Cop Bad Cop ont fait mon bonheur pour ce temps des fêtes. Néanmoins, en vieillissant et en acquérant donc inévitablement de la sagesse, je me suis rendu compte que ce ne sont pas les cadeaux qui me font nécessairement plaisir à Noël, mais bien le temps passé avec les personnes que j'aime. Merci à tous ceux ayant pensé à moi, je vous suis redevable tant des présents que vous m'avez offerts que de votre présence...et ça, ce sont les années qui me l'ont appris.

2 Comments:

  • At 9:59 a.m., Blogger Ironman said…

    Tu fais quoi du string rose que j'Tai donné? Aucune mention hein... MERCI BEN.

     
  • At 12:23 p.m., Blogger Draco said…

    Menteur, y'était en léopard avec des bouts touffus. :P

     

Publier un commentaire

<< Home