Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

07 janvier 2007

À mon tour de me taire...

Steph disait que mieux valait se taire dans certaines situations. J'aurais peut-être dû le faire moi aussi. Là, je suis en entre-deux, dans la léthargie de savoir si la personne que j'ai encore et une fois de plus déçue va vouloir me reparler et m'avoir dans sa vie. Ça m'affecte puisque ça ruine toute bonne humeur, toute joie existante lorsqu'on se sent coincé comme ça. Je voulais dire quelque chose à cette personne, ça a mal passé et résultat, je suis en ce moment dans une grande inquiétude. Certains diront que je suis trop sensible, moi je dirais au contraire que je suis humain, humain de m'en faire puisque je sais que j'ai fait de la peine à cette personne par mes paroles et que je ne me fous pas de cette personne et de ce qu'elle a pu ressentir lorsque je lui ai dit ces paroles que j'aurais peut-être bien dû taire. Dieu que parfois, le silence est d'or...

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home