Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

06 février 2007

Parce que vous vous ennuyez

Près d'un mois sans mise à jour, je vous reviens avec un petit mot. Je crois avoir élu domicile à un nouvel endroit depuis quelques semaines, à savoir àa ma job. Depuis trois semaines, je fais du 40h, ne me laissant pas beaucoup de temps pour d'autres activités. Des chiffres de huit heures, la plupart du temps debout, c'est épuisant, surtout quand tu commences à 7h et que tu n'es pas une personne du matin comme moi. Ma vie m'est étrangère depuis quelque temps, je vois très peu mes ami(e)s et ils me manquent. Sortir aussi me manque. Bref, avoir une vie me manque. ;) Mais bon, dès la semaine prochaine, je vais refuser de faire plus de 40h, trois jours max., ça va être assez avec les études. Et peut-être aussi si j'ai quelqu'un dans ma vie. Reste à voir comment ça va se passer samedi soir... ;)

2 Comments:

Publier un commentaire

<< Home