Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

21 janvier 2007

Chroniques d'un hôtel

"Allo, ma suite est sale, j'veux qu'on me rembourse ou qu'on m'en donne une autre"

"D'accord monsieur, mais ça fait 6 heures que vous êtes dedans"

"Je sais, j'viens de me rendre compte qu'elle est sale"

"Vous venez de vous rendre compte que votre suite est sale alors que ça fait 6 heures que vous êtes dedans ?"

"Oui, j'en veux une autre ou un remboursement"

"Non"

"Hey, j'en veux une autre sinon j'veux mon cash !!!"

"Non"

CLAC

Non mais...

4 Comments:

  • At 12:50 p.m., Blogger Marc-Alex said…

    J'espère que tu es le mec de l'hôtel dans tout ça ! Si oui, bravo, il y a des limites à affirmer que le client a toujours raison.

     
  • At 8:21 a.m., Blogger Draco said…

    Héhé, oui c'était moi. ;) J'en ai d'autres comme ça, je vais les poster éventuellement.

     
  • At 1:05 a.m., Anonymous Anonyme said…

    21 janvier ?? non mais tu parle d'un blog a jour :(

     
  • At 5:08 p.m., Blogger Draco said…

    Je sais, j'ai pu le temps avec ma job de plus de 40 heures par semaine...ça va revenir. ;)

     

Publier un commentaire

<< Home