Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

11 mars 2007

Amour et badtrip

Bon, vu que Mme Sab s'ennuie de mes billets et qu'il paraît que je me dois de vous tenir au courant de ce qui se passe, allons-y.

Depuis une semaine jour pour jour, je suis officiellement retombé sur le marché des "non disponibles". Ça va excessivement bien avec Elle, on en apprend sur l'autre à chaque jour qui passe et il me semble que plus on apprend à se connaître, plus on s'aime. Elle a fait tomber toutes mes barrières et c'est réciproque. Des fois, c'est presque épeurant de voir qu'une complicité aussi profonde et intéressante puisse naître aussi rapidement entre deux personnes. Espérons que le tout va perdurer, quoique je doute du contraire. :)

Bon, après l'amour et le bonheur, le côté plus sombre des derniers jours. Vendredi dernier, je suis allé dans mon premier after (ouais j'entends déjà plein de monde dire qu'il était temps à 22 ans mais bon). La soirée a bien commencé, c'était le fun, je me déhanchais comme un dieu, j'attirais les regards et les commentaires...et à un moment donné, tout a dérapé. Avant même d'arriver au club, j'étais fatigué, mort, bref, pas trop en état de sortir. C'est là que j'ai demandé l'aide de mes super amies blanches (je crois que vous voyez de quoi je parle), simplement pour m'aider à tenir debout et danser à fond comme je m'en ennuyais. Durant les trois premières heures, tout s'est bien déroulé, mais vers 5h, ça a dérapé, assez pour que je quitte tout simplement la piste de danse. J'ai perdu mes couleurs, les murs bougeaient, j'hallucinais, je tremblais, mes sens étaient en alerte, bref, ça n'allait vraiment pas bien. J'ai quitté le club vers 7h30 (sans jamais être seul vu mon état) et quand je suis retourné chez moi, les symptômes de sont poursuivis, assez pour foutre la chienne à mes parents, ma copine et mes ami(e)s. J'ai donc vécu ce qu'on appelle un "méchant beau" badtrip avec tous ses symptômes classiques et très désagréables. Heureusement pour moi, non seulement est-ce que je peux compter sur une blonde extraordinaire sachant mélanger apaisement et réconfort dans des moments difficiles, mais aussi sur des ami(e)s hors pair qui m'ont beaucoup aidé à ne pas aggraver ce badtrip déjà pénible à vivre. Merci spécialement à Clo et Fred, ce que vous avez fait pour moi durant ce moment, c'est gravé dans mon esprit et je vous dois beaucoup.

Bref, ça va bien dans ma vie en général et même si j'ai vécu un badtrip, je me suis beaucoup amusé dans la nuit de vendredi. L'amour va bien, les ami(e)s vont bien, la job va pas si pire et l'école est correcte. Quoi demander de plus ? :)

6 Comments:

  • At 5:03 p.m., Anonymous Anonyme said…

    La drogue, c'est mal :P

     
  • At 12:16 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Monrake m'enlève les mots du clavier!

    Drug is bad you know that?

     
  • At 4:02 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bah, tu m'ecoeure avec tout ce bonheur whaaa :*( sniff (j'amerais pouvoir dire que ça va bien partout moi aussi)

    *musique de violons*

     
  • At 6:19 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Pouetpu, sois pas jaloux de Dan...ca sert à koi d'être jaloux du bonheur de quelqu'un? Mais, même si je ne sais pas tu es qui, j'espère que là où ca va mal, ca ira bien bientôt :) Moi, Dan, je te souhaite encore plus de bonheur et tout plein d'amour avec ta copine. J'ai vraiment hâte de la voir...et j'ai bien sûr hâte de te voir, toi!

     
  • At 9:37 p.m., Blogger L'homme de la forêt said…

    Hey Dan!!!!!

    Vraiement content je suis d'entendre tout ça! Tu as tellement à donner que j'suis certain qu'elle sera heureuse!!!

    C'est quoi son nom? À moins que ce soit "Elle"???

    Sérieux! J'espère que ce bonheur durera!!!

    Et oui, la drogue c'est mal, surtout quand on s'appel Dan.

     
  • At 1:20 p.m., Blogger Draco said…

    Héhé, merci Alex. :)

    Non, son nom c'est pas Elle, c'est Chantal. :)

    Et ouais, la drogue quand on s'appelle Dan, ça fait doublement effet. ;) C'était la dernière fois en tk, j'ai trop mal feelé après pour en reprendre...

     

Publier un commentaire

<< Home