Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

26 février 2007

3h30

Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé pendant très longtemps au téléphone. Je veux dire, 1h, ça m'arrive encore quand je parle à des ami(e)s à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps. Mais hier, l'heure a explosé et s'est transformée en 3h30.

3h30 à parler de choses tantôt sérieuses, tantôt drôles, tantôt "cutes".

3h30 où même si elle ne parlait pas, j'étais content de la savoir au bout du fil.

3h30 où les papillons se sont fait aller, où la température de la pièce a grimpé pour fracasser les 40 degrés.

3h30 que je n'ai jamais vues passer.

3h30 où, par après, je me suis davantage ennuyé d'elle.

3h30 qui ont rendu l'appui sur le bouton Off à la fin de la conversation tellement difficile.

3h30 qui ont fait mon week-end en entier.

3h30 qui me font tellement envier la fin de la semaine.

:)

2 Comments:

  • At 1:56 p.m., Blogger sAb|dou said…

    update sous plait.

    C'est ben beau avoir une blonde, mais faut tenir ses lecteurs au courant de ce qui se passe!

     
  • At 6:32 a.m., Blogger Cime said…

    je suis jaloux de ce message que tu viens de poster. ^^

     

Publier un commentaire

<< Home