Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

23 février 2007

Elle

Elle que j'ai revue hier soir, tel un ange venant me réconforter

Elle qui a réveillé en moi des sentiments que je croyais disparus à tout jamais

Elle que je regardais sans avoir besoin de parler

Elle qui obsède mes pensées

Elle pour qui mon coeur désirait sortir de ma poitrine

Elle avec qui je me sentais tellement bien

Elle pour qui je souris, l'air béat, sans aucune raison apparente

Elle de qui je m'ennuie depuis la seconde où elle m'a quitté

Elle qui fait paraître le temps si long lorsqu'elle est loin de moi

Elle qui m'a piégé dans un rêve que je vis depuis sa rencontre...et duquel je ne veux jamais me réveiller

Elle, ce simple mot, qui est synonyme depuis peu de tout mon bonheur

:)

8 Comments:

  • At 5:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Dan, ce bonheur-là tu le mérites. J'espère de tout mon coeur que c'est la bonne fille pour toi et que rien ne vous séparera. Mais avertis Chantal que si jamais elle te fait de la peine, elle aura affaire à moi! grrrrr :P

     
  • At 7:53 p.m., Blogger Ironman said…

    Les nerfs Vicky, tu ferais comment pour l'attaquer sans te brisser un ongle ou scrapper ta mise en plis, hein?
    ---
    Dan t'es quétaine. J'ai envie de vomir là sacrament. Mets des avertissement prochain coup.
    :oO

     
  • At 7:59 p.m., Blogger Draco said…

    Vic: Hahaha, t'inquiètes, ça arrivera pas. :P

    Steph: C'est toi qui dis sur ton blogue que j'ai un coeur tendre, faut que tu t'attendes à des messages du genre en venant icitte. :)

     
  • At 8:05 a.m., Blogger Ironman said…

    C'est quand tu nous la présente là qu'on lui enlève le goût de sortir avec toi ? :P

     
  • At 12:18 p.m., Blogger Draco said…

    Hahaha, quoi, tu veux encore voir si la Stephomania fait effet ? :P

     
  • At 2:04 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Super contente pour toi Big Boy! ;o)

    Je te souhaite beaucoup de moments extraordinaire avec elle!

    Tu le mérite!

    Jtm! ;O) xoxox

     
  • At 2:20 p.m., Anonymous Anonyme said…

    LOL Steph...tu sauras qu'hier j'ai frappé un gars tellement fort et j'ai même pas scrappé ma mise en plis ni mes ongles! Oufff (c vrai en passant!) Ohh pis Dan, des hommes doux et romantiques, on adore ca! Alors continue comme ca. Je suis certaine que Chatal est déjà folle de toi!

     
  • At 3:14 p.m., Blogger Ironman said…

    @Dan: Non pentoute... on va juste lui raconter plein d'histoires. :oD

    @Vick: Toi tu te tiens avec des métrosexuels faiblards. Je parlais de vrai monde moi là.

     

Publier un commentaire

<< Home