Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

04 avril 2007

Plaisirs et calvaires

Voici un amalgame des plaisirs et calvaires de ma vie présentement:

Plaisirs:

- Chantal, avec qui la relation dure depuis un mois officiellement et qui continue toujours d'aller très, très bien

- Entendre sa copine dire: "Ce que tu m'as écrit m'a tellement touché, je t'aime !!!"

- Avoir terminé ce qui traînait depuis longtemps sur HG

- Pouvoir recommencer à tester des jeux en ayant terminé ce qui traînait

- Avoir retrouvé le plaisir de jouer

- Avoir terminé mon travail de fin de DEC en étant satisfait du produit final

- Apprendre que Linkin Park sortira un nouvel album le 15 mai prochain (un autre été à écouter du LP en boucle :P)

- Avoir terminé Le Papillon des Étoiles de Bernard Werber dont la fin m'a agréablement surpris et qui s'est avérée intéressante et portant à réflexion

Calvaires:

- Les misères de mes ami(e)s, que je n'aime pas voir souffrir

- Ne pas voir ceux et celles qui me manquent

- Ne pas avoir reçu d'appels de jobs (sauf une mais bon...)

- Craindre constamment pour mes finances (relié au point ci-dessus)

1 Comments:

  • At 10:41 p.m., Blogger Ironman said…

    Hey grosse tache !

    Check tes mails ou mon bloue pis arrive demain :oO

     

Publier un commentaire

<< Home