Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

20 juin 2006

Clodine Douville...

Je ne sais pas si vous suivez la Coupe du Monde de Soccer, mais Clodine Douville, je ne suis plus capable. Je sais qu'elle suit les parties de soccer depuis bien des années, mais en tant que commentatrice, elle est tout simplement mauvaise. Elle n'a pas la voix d'une commentatrice, ses commentaires sont fades et lorsqu'elle annonce un but, on a peine à croire à l'excitation qui devrait nous accompagner, notamment grâce à sa voix. Je ne nie pas qu'elle doit s'y connaître en matière de soccer, mais à la place des dirigeants de RDS, j'y repenserais sérieusement avant de lui confier de nouveau la narration des parties de soccer. Et que dire du Français qui co-anime sinon que sa voix est totalement dénuée de toute émotion... Une vraie contradiction en comparaison aux parties de hockey ainsi qu'aux courses de F1 narrées par Pierre Houde...

2 Comments:

  • At 6:44 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Un seul moyen de t'en sortir : TSN et Sportsnet ... Les commentaires de RDS dans la plupart des sports, c'est pas fort !

     
  • At 9:43 p.m., Blogger Draco said…

    Bah, le hockey est pas si pire et la F1 non plus...mais le reste, effectivement, c'est très moche. Le pire j'pense, c'est la lutte...moi, Marc Blondin, j'pas capable.

     

Publier un commentaire

<< Home