Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

20 juin 2006

DX is back !!!

Cela fait quoi, 3 ans maintenant que je suis RAW à chaque semaine. Depuis quelque temps, l'émission s'en allait un peu nul part, notamment en raison du fait que Vince McMahon adore John Cena et que ce dernier prend énormément (trop) de place à RAW au détriment de lutteurs bien meilleurs tant sur le ring qu'au micro. Je ne nie pas que Cena possède un fort charisme, mais on le pousse beaucoup trop à l'avant-scène et on le fait beaucoup trop gagner également. Ce n'est pas pour rien que la foule, qui est sensée l'aimer, le hue désormais...

Mais la WWE a fait un bon coup récemment en réunissant Shawn Michaels et HHH pour reformer la Degenaration X, l'un des duos les plus controversés de l'histoire de la lutte. Et quelle bonne décision des dirigeants de la WWE ce fut que de reformer DX. Non seulement la foule voulait le retour du duo, mais en plus, cela redonne un souffle à RAW en introduisant beaucoup de moments humoristiques au cours des émissions. Hier seulement, DX a humilié McMahon à plusieurs reprises avant d'envoyer des sceaux plein de peinture en pleine figure de la Spirit Squad. Et lorsque HHH et Michaels sont arrivés ensemble dans le ring, c'était l'euphorie dans la foule...tout comme dans mon salon d'ailleurs. ;) Très bonne décision de la part de la WWE donc qui devrait aider les cotes d'écoute de RAW le lundi, contrairement à Smackdown qui, même avec le retour de Batista, s'écroule de plus en plus...

Et pour ceux qui n'aiment pas DX, je n'ai que deux mots à vous dire:



5 Comments:

  • At 4:51 p.m., Blogger Ironman said…

    Je me demandais ce que tu aimais à la lutte, en regardant ton image je comprends tout. T'aime les nians nu fesses. :oO

     
  • At 4:56 p.m., Blogger Draco said…

    Ouais, leurs derrières sont tellement sexy. :P

     
  • At 4:59 p.m., Blogger Joe said…

    ohh que de souvenirs avec DX !

    va falloir que j'm'abonne au cable pour revoir ca ! hehehe

    p.s. je découvre ton blog, à présent: très sympa.. d'autant plus que tu connais Sab ma brunette aux coinsnoirs ( tu peux lui demander des explications)

     
  • At 5:13 p.m., Blogger Draco said…

    obstinato-> Tout ce que j'espère, c'est que les rumeurs au sujet de Cena qui joindrait DX ne soient pas vraies. Mais DX sera pas en action longtemps, Michaels doit se faire opérer à un genou donc, HHH sera en solo pour un petit bout. Y'aurait une feud entre lui et Edge de prévue, c'qui serait pas pire.

    Ouais, je connais pas mal bien Sab mettons. :) Thx pour les commentaires. :)

     
  • At 8:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    aaaaaaaaaah moi jai le dvd de vengence le spirit squad a ete humilier c'est sur dx est de retour mais ya 1 truc ki fou le seum c'est ke ds le spirit squad kenny est nn seulement le leader mais le plus beau et plus sexy c'est du gachi ke dx soi en rivalite le plus sur lui et vince c lui ki a blesser shawn mickaels

     

Publier un commentaire

<< Home