Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

16 juin 2006

Danser coller

Hier soir, je suis allé au Loft avec Sab et Mélane. Bordel que dans la salle techno/dance, ça peut sentir mauvais. En fait, passé minuit, il y a tellement de monde là-dedans que ça sent l'homme et la femme dégoulinant de sueur. Mais ce qui fut probablement le moins agréable fut la manie de certains de danser dans la bulle des autres. Je ne sais pas pourquoi, mais il y en a qui doivent absolument se frotter et se coller pour avoir du plaisir à danser. Disons qu'en raison de ma grandeur et de ma largeur, les filles ont abusé de moi. Si, si, elles ont abusé de mon corps ! Elles se sont servies du frigidaire que je suis pour créer un mur autour d'elles afin de repousser les petits pervers qui se frottaient un peu trop. J'en ai aussi profité pour pousser certaines personnes trop collantes et pour jouer des coudes. ;)

Nous avons également pu assister à deux spectacles très traumatisants, du moins pour Sab qui a perdu tout goût pour danser après avoir vu cela. :P Dans un premier temps, un "couple" effectuait des mouvements disons peu catholiques sur le côté d'un haut-parleur. C'était tellement explicite qu'à certains moments, je regardais pour voir si le gars avait encore ses pantalons. Par la suite, nous avons pu assister à un trio de lesbiennes autour d'un poteau. Moi, Sab et Mélane avions tous les yeux écarquillés, mais certainement pas pour les mêmes raisons. :P

Drôle comme soirée bref, surtout lorsqu'on est sortis et que Sab ne voulait pas marcher dans la rue avec ses gougounnes...j'espère qu'elle a pas trop mal aux pieds aujourd'hui et surtout qu'elle les a lavés avant d'aller au lit. ;)

2 Comments:

  • At 4:21 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Non je n'ai pas mal aux pieds!:P

    Et surtout, je les ai lavés avant de me mettre au lit!:P

     
  • At 5:14 p.m., Anonymous Anonyme said…

    C'est comme ca dans tous les clubs. Les gars qui s'essayent sur toutes les filles et des pitounes qui font des shows de lesbiennes. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est les gars qui viennent par derrière et nous collent dans les fesses! C'est quoi ces manières là?? Les filles, ne vous cachez pas derrière un gars bâti (Dan, par exemple) pour qu'il vous protège. Ne trouvez-vous pas que c'est mieux se défendre sois-même? Même si le gars insiste pour danser avec vous, vous n'avez qu'à le tasser et continuer à danser sans le regarder. Ah! Quelle satisfaction personnelle que de voir la face du gars lorsqu'on refuse de danser avec...surtout un beau gars qui croit avoir toutes les filles qu'il veut! haha Donc, la prochaine fois que vous êtes dans un club, essayez de vous défendre vous-même et de ne pas vous cacher derrière un ami. Ainsi, vous vous prouverez que vous n'avez pas toujours besoin des autres pour vous protéger. On est faites fortes! Yeahhh Girl Power!!!

     

Publier un commentaire

<< Home