Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

21 juin 2006

Tatoo

Il ne reste plus qu'un dodo avant que je me fasse faire mon premier tatoo. Certains croyaient que je me désisterais, d'autres désapprouvent totalement ma décision, mais il n'en demeure pas moins que demain, à la même heure, j'aurai bel et bien mon premier tatoo. J'avoue que ça me stresse un peu, après tout, c'est mon premier et je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'espère ne pas trop trembler sur la chaise du tatoueur autrement, j'pense que Steph va me sauter dessus pour me calmer. :P Voici donc ce que sera ce fameux tatoo sur mon homoplate gauche (vous pouvez dire ce que vous en pensez, bien que ça ne changera rien puisque je me le ferai faire de toute façon ;)):

http://img64.imageshack.us/my.php?image=tatoodan9ah.jpg

11 Comments:

  • At 6:49 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne chance pour ton tatoo, j'espère qu'il représente quelquechose de positif pour toi ! Moi j'ai toujours chocké au moment de faire celui que je voulais !

     
  • At 7:29 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Ça va bien ce passer! Je vais t'envoyer pleins de belles ondes! ;)

    Je reviens quand même pas, tu vas avoir ton premier tatoo avant moi!:oP

     
  • At 8:11 p.m., Blogger Draco said…

    Chris-> thx !

    Sab-> Ça fait 3 ans que tu veux t'en faire un, décide-toi pis on va y aller. :P

     
  • At 8:39 p.m., Blogger Ironman said…

    Woah, le gars qui a tracé ça a un talent fou! Dommage que tu scrappe tout ca avec ta peau de sale Italien. :oO

     
  • At 8:41 p.m., Blogger Draco said…

    Non, le gars qui a tracé ça a butché les coins, saloppe. :D

     
  • At 8:41 p.m., Blogger Ironman said…

    C'tais pour fitter avec ta face surement.

     
  • At 11:04 p.m., Blogger FB 251 said…

    Il signifie quoi ton tatoo ? :P

     
  • At 8:51 a.m., Blogger Draco said…

    Rien en particulier, j'ai toujours voulu un dragon et celui-là est beau. ;)

     
  • At 12:38 p.m., Blogger Sara said…

    J'trouve ça quand même étonnant que tu te fasses faire un tattoo qui veut "rien" dire! T'attaches aucune symbolique particulière aux dragons? M'enfin, c'est de tes affaires, après tout y'a une part strictement réservée à l'esthétisme dans un tattoo...bonne chance en tout cas, tu nous montreras ça! :D

     
  • At 3:04 p.m., Blogger FB 251 said…

    Pantin bleu : Il essaie de nous faire accroire que ça ne veut rien dire, mais son surnom c'est Draco, son chat s'appelle Draco, donc un moment donné, ça doit avoir une signification à quelque part ;)

    Moi je suis content de voir qu'au moins c'est pas le logo de Nintendo qu'il s'est fait tatouer. :)

     
  • At 10:44 p.m., Blogger Draco said…

    Bon, oui je l'ai et oui il a une signification, mais c'est un peu compliqué à expliquer. J'vous conterai ça dans un post demain, disons que j'ai vu le plancher de mal pas proche à un certain moment. ;)

     

Publier un commentaire

<< Home