Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

18 septembre 2007

Connerie personnelle

Le temps. Long pour certains, court et éphémère pour les autres. Mais le temps a pris une tournure inattendue dans ma vie non pas en un sens positif, mais bien négatif. Le temps coule sur moi, s'évapore entre mes mains et s'épuise sans que je ne m'en aperçoive.

Car je n'ai pas pris le temps de me concentrer sur certaines amitiés m'étant excessivement chères et qu'aujourd'hui, peut-être, ai-je perdues. La peine que je ressens pour ne pas m'être attelé et concentré sur ces amitiés m'affecte beaucoup aujourd'hui. Le temps m'a malheureusement manqué et me manque toujours. Les changements d'une vie, on peut les prévoir, mais il arrive qu'ils se manifestent sans signes avant-coureurs. Nouveaux emplois, nouvelle flamme, obligations personnelles plus importantes, tout cela a fait en sorte que j'ai dû faire des sacrifices et, malheureusement, cela s'est manifesté dans plusieurs de mes amitiés. Je n'ai que moi à blâmer, je le sais très bien, mais s'auto-condamner n'en diminue pas moins l'effet important de la négligence dont on a fait preuve.

À vous tous que j'ai tant négligés (je sais que vous vous reconnaîtrez), j'espère que vous me pardonnerez et qu'on aura l'occasion de « se reprendre » ! ;)

7 Comments:

  • At 8:57 a.m., Blogger Ironman said…

    Mange de la marde!

    :oP

    J'organise une soirée chez nous pour le premier match officiel du CH.

    Écran 55'' HD, tu es invité, mais tu dois me répondre vite.

     
  • At 5:43 p.m., Blogger Draco said…

    D'ac, count me in. :) Dire que j'ai même pas vu ta blonde enceinte encore...une vraie honte...

     
  • At 10:48 a.m., Blogger Ironman said…

    Elle est juste plus grosse. Moi avec.

     
  • At 11:34 p.m., Blogger Draco said…

    T'es rendu grosse ? Hmmm...troublant.

     
  • At 5:36 p.m., Blogger Anne said…

    Il est en grossesse sympa :). On est gros mais lui est mou et pas moi! :D

    Cela dit t'es toujours pas venu ici. Et j'accouche dans 2 mois et demi. Allez hop!

     
  • At 5:36 p.m., Blogger Draco said…

    Nah je sais, mais j'ai vu la dernière invitation de Steph trop tard pis ça a fait chier... Quand m'a avoir fini par trouver une job, m'a être plus stable et m'a finir par finir par aller vous voir. Même ma blonde veut vous rencontrer pis elle se demande quand m'a finir par vous la présenter. :P

     
  • At 4:54 p.m., Blogger Anne said…

    VIENS SAMEDI LE 27, VOIS ÇA AVANT QUE ÇA SOIT PASSÉ :O!

     

Publier un commentaire

<< Home