Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

29 juin 2006

Souvenirs télévisés

Vous rappelez-vous des séries animées que vous écoutiez lorsque vous étiez à peine plus haut que trois pommes. Je me rappelle encore des heures et des heures passées devant mon écran à écouter Boumbo, Les aventuriers de l'espace, Comte Mordicus, Les contes de la forêt verte, Dino Riders, Les Pierrafeu, Hutchi (qui demeure la série la plus triste et traumatisante que j,ai écouté de ma vie) et même...Mini-Fée. Et quand je regarde cela, je me dis que les séries d'autrefois demeurent encore bien meilleures que celles d'aujourd'hui. Le contenu était plus riche, plus divertissant et plus recherché que les Caillou, Teletubbies et cie d'aujourd'hui qui, selon moi, abrutissent plus qu'autrement la plus jeune génération.

Quelles séries vous ont marqué ? Question de vous rafraîchir la mémoire et de ressentir une grande nostalgie vous envahir, visitez le site suivant afin de voir plusieurs des introductions et génériques de vos séries fétiches d'autrefois:

http://www.meganimation.net/

5 Comments:

  • At 5:25 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Goldorack, que de souvenir avec cette série. Je me rappele avoir été traumatiser quand Goldorack a été blessé pour la première fois.

    Sinon, venant de France, les mangas ont eu une grande importance dont Dragon Ball Z et Fly! font partie et un nombre incalculable d'autre.

     
  • At 10:10 p.m., Blogger sAb|dou said…

    Frippe et Pouille
    Bibi et Geneviève
    Mini-Fée aussi
    Babar, Bouli , Boumbo, Candy, Calinours, Les Entrechats, Les Pierrafeu, Fraisinette, La princesse astronaute, les schtroumpfs, Robin et Stella, Cocotte-minute

    En gros, ça doit être pas mal ce que j'écoutais!:P

     
  • At 7:49 a.m., Blogger Ironman said…

    Froggle Rocks Represents!

     
  • At 2:22 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Dinosaurs, ca c'tait malade!

    http://www.df.lth.se/~ola/pictures/sinclair.jpg

     
  • At 8:01 a.m., Anonymous Anonyme said…

    I am here because of search results for blogs with a related topic to mine.
    Please,accept my congratulations for your excellent work!
    I have a used dirt bikes site.
    Come and check it out if you get time :-)
    Best regards

     

Publier un commentaire

<< Home