Une vie à travers un clavier

Ou blogue cherche lecteur

03 juillet 2006

Passe-temps

J'aimerais connaître vos passe-temps et vous faire connaître les miens par le fait même. C'est toujours agréable, selon moi, de connaître les occupations d'autrui, parfois, ça permet d'ouvrir de nous faire connaître certaines activités auxquelles nous n'aurions pas pensé autrement. Voici donc mes principaux passe-temps et ne vous gênez pas pour faire connaître les vôtres:

Films - Ces temps-ci, j'écoute un film par soir dans ma collection qui doit compter au moins une cinquantaine de DVDs. J'écoute à peu près de tout, allant des petits films d'amour (peu souvent quand même) aux films de science-fiction (mes préférés).

Lecture - Je ne lis pas à la vitesse de la lumière comme Sab, mais j'aime beaucoup lire. Mon genre préféré est le fantastique, mais il m'arrive aussi de plonger dans des romans plus légers ou encore à tendance philosophique. J'adore me plonger dans un monde imaginaire et libérer mon esprit des contraintes du monde moderne pendant quelques pages...

Jeux vidéo - MA grande passion, pour ainsi dire. Bien que je joue moins qu'avant, les jeux vidéo demeurent encore ma plus grande passion. Non seulement est-ce que j'écris sur cela, mais j'ai une collection totalisant plus de 500 jeux. Les jeux d'action et d'aventure sont mes préférés, bien que j'aime aussi les jeux de rôle, de stratégie et de simulation.

Écriture - En plus de HardGamers, il m'arrive d'écrire des textes pour ce blogue, mais aussi pour moi-même. Bien souvent, il s'agit de poèmes, mais j'avais quelques projets de romans en cours. Il faudrait d'ailleurs que je les poursuive...

Lutte et hockey - Eh non, je ne pratique pas ces sports, mais je les suis assidument. Je suis la lutte depuis bientôt 3 ans maintenant et je consulte régulièrement Info-Lutte.com afin d'avoir les derniers renseignements sur cet univers, en plus d'écouter RAW à chaque lundi. Du côté du hockey, la passion de ce sport est revenue l'hiver dernier avec Steph qui m'a traîné à la Cage aux Porcs à tous les samedis soirs. Depuis, je suis régulièrement les nouvelles de hockey et j'ai très hâte que la saison 2006-2007 recommence !

Entraînement - J'ai recommencé à m'entraîner depuis environ 1 mois et demie et j'aime cela. Mon corps commence à prendre certaines formes et cela m'encourage à persévérer. J'ai hâte d'avoir une shape d'enfer à faire pleurer les dames. :P

Paranormal - Tous les sujets liés au paranormal me fascinent, que ce soit les esprits, les légendes, les ovnis, les monstres, etc. J'adore tous ces sujets, même si certains peuvent carrément foutre la trouille. J'aimerais un jour expérimenter un EVP (Electronic Voice Phenomena) ou encore une expérience de mort imminente. Je sais, je suis fou par bouts. ;)

2 Comments:

  • At 7:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Nous avonz quelque passe temps en commun.

    Comme, oui oui, l'ecriture... hahaha vous avez bien lu ! J'aimerais bien ecrire de la fiction, sois sous forme de roman ou bien sous forme de scenario :-) (Ca c'est mon coté cinema, jecoute pas beaucoup de film, mais pour ce qui est d'en ecrire un...)

    Le paranormal aussi, je capotte la decu :-) D'ailleur ca m'inspire beaucoup pour mon autre passe-temp plus haut.

    La musique, que tu ne semble pas partager, bouh ;-) jecoute toujours de la musique, en plus d'en jouer... c'est une des plus belle chose, ca peut facilement te faire oublier tes petits tracas.

    Il y a surement les jeux-videos, mais bah, je jou plus vraiment, une game de Civ4 sur PC, et de enemy territory, de temps en temps. A part de ca, c'est pas mal mort.

    Jpas tres sportif... domage :-(

     
  • At 7:32 p.m., Blogger Draco said…

    Ah, la musique, j'ai complètement oublié ! Je chante plusieurs fois par semaine et j'en écoute pas mal tout le temps également. ;)

     

Publier un commentaire

<< Home